Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#135652 par Tycoul44
18 Jan 2013, 12:11
Pandemonium a écrit:Petit retour de la semaine, trouvés dans un Emmaüs, un petit lot de jeux PS1 et Saturn en Jap : 1€ le jeu :)
Image
Image

C'est au Emmaüs de Bouguenais que tu as trouvé ça? :shock: Car les rares fois où j'y suis allé ils avaient vraiment pas grand chose (Genre une pauvre PS1 avec 3 jeux et une manette).
#135654 par Pandemonium
18 Jan 2013, 12:35
Tycoul44 a écrit:
Pandemonium a écrit:Petit retour de la semaine, trouvés dans un Emmaüs, un petit lot de jeux PS1 et Saturn en Jap : 1€ le jeu :)
Image
Image

C'est au Emmaüs de Bouguenais que tu as trouvé ça? :shock: Car les rares fois où j'y suis allé ils avaient vraiment pas grand chose (Genre une pauvre PS1 avec 3 jeux et une manette).

Non non celui de Trignac, Bouguenais j'y ai jamais mis les pieds encore mais si tu me dis que tu n'y a jamais rien trouvé ça me motive pas trop ^^. A Trignac c'est pas la première fois que je choppe des jeux, j'ai déjà eu 2 consoles type pong en boîtes, une Super Nes et quelques jeux Nes et N64 (en loose évidement). C'est quand même rare d'y trouver du jeu mais ça fait plaisir de ne pas en rentrer les mains vides :)
#135674 par Bouli
18 Jan 2013, 16:01
seb a écrit:
Tycoul44 a écrit:Sans indiscrétion, à quel prix l'a tu eu?

c'est pas indiscret, 10 euros ;)

et sinon oui la gba est freezone

Euh, 29.90€ dans mon Cash... J'ai passé mon chemin. C'est une constante par chez moi sur GC, les Zelda et Mario (Party, Kart, Sunshine, Smash Bros) sont hyper chers. Bon d'un autre coté ce midi j'ai trouvé là bas un Super Swiv en boite avec notice le tout en bon état et un pad officiel Sega 6 boutons pour la Megadrive.
Dernière édition par Bouli le 18 Jan 2013, 18:29, édité 1 fois.
#135684 par anonyme26
18 Jan 2013, 17:32
Bouli a écrit:
seb a écrit:

Euh, 29.90€ dans mon Cash... J'ai passé mon chemin. C'est une constante par chez moi sur GC, les Zelda et Mario (Party, Kart, Sunchine, Smash Bros) sont hyper chers. Bon d'un autre coté ce midi j'ai trouvé là bas un Super Swiv en boite avec notice le tout en bon état et un pad officiel Sega 6 boutons pour la Megadrive.

A 30 balles ça reste encore raisonnable un zelda GC en boitier dorée, su rebay si tu alignes pas 45 in minimum tu peux rentrer chez toi alors bon
#135692 par Oublard
18 Jan 2013, 18:33
Retour du cash:
Image
Je suis content d'avoir enfin trouvé une atari 7800, même sur ebay je n'en trouvais pas ! :O et de toutes manière les seules vendu sont trop chère..
#135698 par Oublard
18 Jan 2013, 19:10
Ouai il est nickel ! :) et franchement j'ai pris le lot car il était dedans c'est lui qui m'a vraiment fait acheter parce que j'hésitais au début
#135701 par Guryushika
18 Jan 2013, 19:22
Question con: Mario Bros sur Atari... comment se fait-il que ce personnage soit exploité ailleurs que sur Nintendo? C'est comme Sega depuis qu'il n'est plus constructeur quand il s'est mis à éditer Sonic un peu partout?

Si j'ai irité certains par cette carence culturelle donnez-moi à manger aux cochons.
#135702 par seb
18 Jan 2013, 19:23
Bouli a écrit:
seb a écrit:

Euh, 29.90€ dans mon Cash... J'ai passé mon chemin. C'est une constante par chez moi sur GC, les Zelda et Mario (Party, Kart, Sunshine, Smash Bros) sont hyper chers. Bon d'un autre coté ce midi j'ai trouvé là bas un Super Swiv en boite avec notice le tout en bon état et un pad officiel Sega 6 boutons pour la Megadrive.

meme a 30 je l'aurais pris

mais j'ai la chance d'avoir un cash ou les mecs y connaissentpas grand chose , du coup il font au feeling
et pour eux la gamecube c'est de la merde, la plupart des jeux sont a 1.99 et la c'est vraiment le gars s'est dit bon zelda je vais le mettre cher hop 10 euro

par contre la moindre cartouche snes c'est mini 30 euro, pour n'importe quel jeux
#135703 par Tekan
18 Jan 2013, 19:40
Guryushika a écrit:Question con: Mario Bros sur Atari... comment se fait-il que ce personnage soit exploité ailleurs que sur Nintendo? C'est comme Sega depuis qu'il n'est plus constructeur quand il s'est mis à éditer Sonic un peu partout?

Si j'ai irité certains par cette carence culturelle donnez-moi à manger aux cochons.

Si je ne me trompe pas, ça viens de la borne d'arcade (a moins que ce soit le DK...) et donc a l'époque nintendo n'avais pas de console proprement dite.

Enfin moi je vois ça comme ça!