Petit retour de la semaine, trouvés dans un Emmaüs, un petit lot de jeux PS1 et Saturn en Jap : 1€ le jeu

badtz a écrit:Pas mal de trouver ça chez Emmaus...
Le Street Fighter Movie est vraiment bien marrant
Pandemonium a écrit:Petit retour de la semaine, trouvés dans un Emmaüs, un petit lot de jeux PS1 et Saturn en Jap : 1€ le jeu![]()
Tycoul44 a écrit:Pandemonium a écrit:Petit retour de la semaine, trouvés dans un Emmaüs, un petit lot de jeux PS1 et Saturn en Jap : 1€ le jeu![]()
C'est au Emmaüs de Bouguenais que tu as trouvé ça?Car les rares fois où j'y suis allé ils avaient vraiment pas grand chose (Genre une pauvre PS1 avec 3 jeux et une manette).
badtz a écrit:C'est ça qui est fort.
D'un bon jeu, ils ont fait un film pourri, dont ils ont ensuite tiré un jeu encore plus pourri
seb a écrit:Tycoul44 a écrit:Sans indiscrétion, à quel prix l'a tu eu?
c'est pas indiscret, 10 euros
et sinon oui la gba est freezone
Bouli a écrit:seb a écrit:Tycoul44 a écrit:Sans indiscrétion, à quel prix l'a tu eu?
Euh, 29.90€ dans mon Cash... J'ai passé mon chemin. C'est une constante par chez moi sur GC, les Zelda et Mario (Party, Kart, Sunchine, Smash Bros) sont hyper chers. Bon d'un autre coté ce midi j'ai trouvé là bas un Super Swiv en boite avec notice le tout en bon état et un pad officiel Sega 6 boutons pour la Megadrive.
Bouli a écrit:seb a écrit:Tycoul44 a écrit:Sans indiscrétion, à quel prix l'a tu eu?
Euh, 29.90€ dans mon Cash... J'ai passé mon chemin. C'est une constante par chez moi sur GC, les Zelda et Mario (Party, Kart, Sunshine, Smash Bros) sont hyper chers. Bon d'un autre coté ce midi j'ai trouvé là bas un Super Swiv en boite avec notice le tout en bon état et un pad officiel Sega 6 boutons pour la Megadrive.
Guryushika a écrit:Question con: Mario Bros sur Atari... comment se fait-il que ce personnage soit exploité ailleurs que sur Nintendo? C'est comme Sega depuis qu'il n'est plus constructeur quand il s'est mis à éditer Sonic un peu partout?
Si j'ai irité certains par cette carence culturelle donnez-moi à manger aux cochons.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités