Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#135293 par anonyme26
15 Jan 2013, 20:28
Skate a écrit:
rezga55 a écrit:Comment on fait débloque la campagne expert ?

j'ai un doute sur le nom... campagne expert? hard?

'fin quelque soit le nom, il n'y a qu'un niveau de difficulté de plus pour la campagne et il me semble que tu la débloques en finissant la campagne normal.

Ok me semblait bien que c'était pas les même missions :)
#135328 par Skate
16 Jan 2013, 09:38
rezga55 a écrit:
Skate a écrit:
rezga55 a écrit:Comment on fait débloque la campagne expert ?

j'ai un doute sur le nom... campagne expert? hard?

'fin quelque soit le nom, il n'y a qu'un niveau de difficulté de plus pour la campagne et il me semble que tu la débloques en finissant la campagne normal.

Ok me semblait bien que c'était pas les même missions :)

lol no effectivement elles sont différentes et, surtout sur la fin, bien plus dures ^^
#135331 par tounedeus
16 Jan 2013, 09:49
Je joue depuis deux jours au nouveau Mortal kombat (sur vita). Je suis agréablement surpris. Facile à prendre en main, nerveux à souhait, gore bien évidement, je retrouve ce qui m'avait plu dans les anciens volets. Je le conseille au personne qui, comme moi, ne sont pas très orienté jeu de baston et qui veulent un bon défouloir facile à apprivoiser.
#135337 par anonyme26
16 Jan 2013, 10:57
je l'ai pris en mega soldes chez game, pas testé mais le fait d'avoir un bon petit jeu de baston en version portable hd je trouve ça cool :)
#135347 par Sim
16 Jan 2013, 11:46
Fini Final Fight One sur GBA en mode very hard (mais avec 9 vies par continue hein, faut pas déconner non plus... :lol: )
Je sais pas pourquoi j'adore toutes les musiques de ce jeu, ça dynamise tout. (L'ascenseur du stage 4....)
j'ai remarqué aussi en regardant sur Youtube que les filles sur la version originale avaient étés remplacées par des gars... pourquoi ?
Je comprends pas pourquoi Alpha Cody est un prisonnier, quelqu'un pourrait m'expliquer ?

En tout cas ce premier Final Fight m'a donné envie de jouer aux autres de la série, vous pourriez me conseillez les meilleures versions ?
#135351 par Bouli
16 Jan 2013, 12:06
Le week-end dernier :
- Fini God of War sur PS2 donc. C'est plus dur que je ne l'imaginais par contre j'ai vraiment apprécié la trame (comme un bon film quoi) et les moments ultra-épiques pop-corn.
- Fini Shinobi 3 sur Genesis, j'ai A-DO-RE. Ca faisait longtemps que je me disais d'aller jusqu'au bout, mais j'avais toujours autre chose à faire.
- Fini Rival Turf! sur SNES. Pas mal du tout, mieux que ce que j'en avais lu.

Avant de me lancer dans God of War 2, j'ai commencé Wonderboy 3 sur Master System, et je continue a essayer d'aller de plus en plus loin dans Super Probotector sur SNES qui me donne énormément de fil à retordre.
#135364 par Joluz
16 Jan 2013, 14:42
J'ai fini:
Saint Row the third sur x360 ; un gta like bien déjanté
c'est pas tout les jours qu'on joue des WC dans un monde à la Tron

Sonic all star racing transformed sur x360 : bien sympa , mais bon avoir les rang S c'est bien chaud quand même ; vu que l'IA est cheaté en expert.
Alien infestation sur DS : un bon petit Metroid-Like très court mais l'ambiance Alien est quand même la.

Sinon j'ai commencé Transformers la chute de Cybertron et c'est bien cool , en même temps je suis sur Super Robot Wars Z2.2 et Project Diva 2 et K-on Hokago Live sur Psp et puis c'est tout pour le moment :wink:
#135474 par seb
17 Jan 2013, 10:11
Lloz07 a écrit:Purée que j'aimerais avoir le temps de poncer mes jeux moi aussi... :mrgreen:

c'est pas la meilleure solution pour enlever le jaunissement hein
#135492 par Lloz07
17 Jan 2013, 10:51
seb a écrit:
Lloz07 a écrit:Purée que j'aimerais avoir le temps de poncer mes jeux moi aussi... :mrgreen:

seb, créateur de blagues de merde depuis 1883 :mrgreen:
#135494 par Skate
17 Jan 2013, 11:03
seb a écrit:

je confirme :whistl:

blague à part, de mon côté, je me suis mis doucement à the Darkness premier du nom, une demi heure par ci par là. niveau gameplay c'est pas trop trop ça, avec des déplacements plutôt lents, un darkness assez difficile à contrôler mais surtout un feeling qui manque cruellement de punch au niveau des armes. jamais vu un shotgun aussi mou du genou, c'est navrant.
En revanche, là où il tire clairement son épingle du jeu, c'est au niveau de l'ambiance, de l'immersion et du scénar. glauquissime, vraiment, vraiment violent, malsain au possible et ultra dérangeant, c'est vraiment pas un titre à mettre entre toutes les mains. j'en reviens toujours pas du chapitre 2 et 4 d'ailleurs (bien que les autres chapitres ne soient pas en reste non plus).

première guerre mondiale, guerre des tranchées version cauchemar XXXXXXXXL

à côté de ça, le jeu ménage des instants de calme, notamment dans le métro qui est un petit monde à lui tout seul. A cela, ajoutons un doublage en VO (sous titrés, don't worry guys) absolument génial.

très très bon jeu d'ambiance en somme. pour ceux qui ont apprécié des jeux comme Max Payne, Silent Hill, ou dans un autre registre American Mcgee's Alice, je ne peux que vous conseiller de vous jeter dessus.
#135504 par Syrrak
17 Jan 2013, 12:14
A cause de JV.com (ou plutôt grace à eux) j'ai réinstallé Dungeon Keeper 2!
Qu'elle jeu de dingue, j'accroche toujours autant qu'à l'époque!
Ce jeu est juste terrible... Par contre, j'ai chié pour le faire fonctionner sous windows 7! :?
#135589 par becks32
17 Jan 2013, 23:25
viens de finir i am alive jeux xbox live arcade de la survis JADORE!!!!