Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#134748 par seb
11 Jan 2013, 20:19
Smalljack a écrit:Ce soir je me suis arrêté au Cash avec mon fils, c'était pas prévu mais je crois que j'ai bien fait... :whistl:

Image

Ah oui pas mal

Tout dépend du prix aussi
#134753 par Geawin
11 Jan 2013, 20:33
Smalljack a écrit:Ce soir je me suis arrêté au Cash avec mon fils, c'était pas prévu mais je crois que j'ai bien fait... :whistl:

NOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN !!!

Toi t'as de la chance ! Va jouer au loto :mrgreen:
#134765 par varenne
11 Jan 2013, 21:14

Image

Magnifique prise , c'est le premier FF auquel j'ai joué ! Souvenir....
#134769 par dehorvie
11 Jan 2013, 21:42
KanarWc a écrit:Vous voulez du retro? Vous allez en avoir !

Un pote m'avait dit qu'il lui restait 2-3 trucs dans sa cave et que je pouvais passer les prendre, c'est chose faite...

L'état général n'est pas au top, c'était stocké la depuis bien trop longtemps...

Alors pour commencer :

Image

accompagné de ses jeux :

Image

Ceux en boîte sont complets, dommage pour le boitier cassé...

Il m'avait prévenu qu'il avait un vieux truc de pirate dans cette fameuse caisse, j'étais intrigué, j'ai enfin ma réponse...

Donc dans un autre style, attaqué par le temps :

Image

accompagné de ses jeux (assez honteux je l'avoue) :

Image

2-3 bricoles en plus, ça fait toujours plaisir. Je ne sais pas si ça vaut quelque chose mais je préfère avoir ça chez moi quand traînant dans un coin de sa cave !

Je n'ai pas encore testé le tout mais selon ses dires le vidéopac fonctionne parfaitement.

EDIT : Je viens de tester la Wild Card et elle fonctionne parfaitement, certaines disquettes ont l'air mortes mais j'ai réussi à lancer 4 jeux sur 6 testés.

Ah c'était pas celle d'ebay, avec le Vampire Kiss disquette :mrgreen: ?
#134772 par Elphilou81
11 Jan 2013, 21:52

Image

Moi j'hallucine qu'on puisse trouver de tels pièces neuve dans un cash.

Dites moi si je me trompe, mais posséder et garder ce type de jeu neuf relève quand même d'une volonté d'entretenir une collection !

De la ensuite a le refourguer dans un cash ( repris certainement une misère ), y a quelque chose qui m’échappe moi...
#134774 par Parodius
11 Jan 2013, 21:57
Peut etre que le FF vient d'une vente de palettes de jeux neufs d'un grossiste, ou d'une brocante... :roll: (j'ai moi meme trouvé du sous blister en broc) peut etre qu'il y a des cash ou les vendeurs font les brocantes pour revendre ensuite en mag X)
#134776 par bibi
11 Jan 2013, 22:12
Image

Reçu aujourd'hui, pour 18€ avec les fdp. ok elle est moche et en plus elle est HS...
Mais bon en ce moment, je m'essaye au fer à souder, donc après 30mn et un fusible, la voila repartie comme en 40 ^^

Elle sera donc mon cobaye pour faire le switch 50/60hz :mrgreen:
#134778 par Legendaurel
11 Jan 2013, 22:16
Voilà les arrivages de ces derniers jours :
Image
D'abord, le Marble Madness trouvé chez le magasin rétro du coin à 6€. Certes cher mais je n'aime pas payer des frais de port et faire des envois.
Ensuite, le reste, acheté chez mon Game en période de soldes (des soldes sur les jeux vidéo, pour moi, ça n'existait que dans les rêves). Trauma Center New Blood (6€), Theatrhythm Final Fantasy (14€), Manette Classic Controller Pro (10€) et Bioshock (4€).
J'ai fait le calcul, j'aurais dû payer le total de Game 75,98€ et j'en ai payé que 33,99€ donc j'ai fait une économie de 41,99€ soit 55% du prix initial (j'ai fait ça en cours de maths sur les stats :D).
#134809 par 10mey
12 Jan 2013, 00:21
bibi a écrit:Image

Reçu aujourd'hui, pour 18€ avec les fdp. ok elle est moche et en plus elle est HS...
Mais bon en ce moment, je m'essaye au fer à souder, donc après 30mn et un fusible, la voila repartie comme en 40 ^^

Va faire un tour sur le topic assistance, la méthode de déjaunissement des consoles est juste ouf.
Demain je teste sur mes dents.
#134811 par Parodius
12 Jan 2013, 00:27
10mey a écrit:
Va faire un tour sur le topic assistance, la méthode de déjaunissement des consoles est juste ouf.
Demain je teste sur mes dents.

Je dois être fatigué je pense je viens de me payer un big fou rire sur ta connerie XDD
#134837 par Tekan
12 Jan 2013, 06:50
bibi a écrit:Image

tu veux pas une SNES avec une coque cassée et un probleme d'affichage (de couleur pour être précis)?

J'en ai une a donner, et je sens qu'elle va partir a la benne! (tu paierais juste les FDP si tu la veux)
#134843 par Jeff
12 Jan 2013, 11:13
Tycoul44 a écrit:
Je me suis retrouvé du jour au lendemain avec environ 150 jeux. J'avais une petite dizaine de jeux sur ma SNES. Et comme chacun sait l'abondance nuit souvent. Résultat je jouais à tout sans jamais rien finir dès que le jeu se corsait je passais à un autre.

C'est clair. C'est pour ça que je fais aucune modif sur ma PS3. J'achète un jeu, je le tord, je le revends et j'en fait un autre. Sur ma xbox 1ere génération, j'ai tous les émulateurs mais je joue 10 min à 1 jeu, puis 10 minutes à un autre etc etc.

Quoi que je me tate à me faire Chrono trigger depuis le temps...

Et le super Wild card, j'ai un copain dont le père bougeait partout et qui en avait ramené un d'Asie, c'était un peu énorme, on était tous trop dég car il avait quasi toute la ludothèque !