Smalljack a écrit:Ce soir je me suis arrêté au Cash avec mon fils, c'était pas prévu mais je crois que j'ai bien fait...![]()
NOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN !!!
Toi t'as de la chance ! Va jouer au loto

Smalljack a écrit:Ce soir je me suis arrêté au Cash avec mon fils, c'était pas prévu mais je crois que j'ai bien fait...![]()
KanarWc a écrit:Vous voulez du retro? Vous allez en avoir !
Un pote m'avait dit qu'il lui restait 2-3 trucs dans sa cave et que je pouvais passer les prendre, c'est chose faite...
L'état général n'est pas au top, c'était stocké la depuis bien trop longtemps...
Alors pour commencer :
accompagné de ses jeux :
Ceux en boîte sont complets, dommage pour le boitier cassé...
Il m'avait prévenu qu'il avait un vieux truc de pirate dans cette fameuse caisse, j'étais intrigué, j'ai enfin ma réponse...
Donc dans un autre style, attaqué par le temps :
accompagné de ses jeux (assez honteux je l'avoue) :
2-3 bricoles en plus, ça fait toujours plaisir. Je ne sais pas si ça vaut quelque chose mais je préfère avoir ça chez moi quand traînant dans un coin de sa cave !
Je n'ai pas encore testé le tout mais selon ses dires le vidéopac fonctionne parfaitement.
EDIT : Je viens de tester la Wild Card et elle fonctionne parfaitement, certaines disquettes ont l'air mortes mais j'ai réussi à lancer 4 jeux sur 6 testés.
bibi a écrit:
Reçu aujourd'hui, pour 18€ avec les fdp. ok elle est moche et en plus elle est HS...
Mais bon en ce moment, je m'essaye au fer à souder, donc après 30mn et un fusible, la voila repartie comme en 40 ^^
Elle sera donc mon cobaye pour faire le switch 50/60hz
10mey a écrit:
Va faire un tour sur le topic assistance, la méthode de déjaunissement des consoles est juste ouf.
Demain je teste sur mes dents.
10mey a écrit:Tu veux mon tintin au tibet rigide?
bibi a écrit:
Reçu aujourd'hui, pour 18€ avec les fdp. ok elle est moche et en plus elle est HS...
Mais bon en ce moment, je m'essaye au fer à souder, donc après 30mn et un fusible, la voila repartie comme en 40 ^^
Elle sera donc mon cobaye pour faire le switch 50/60hz
Tycoul44 a écrit:
Je me suis retrouvé du jour au lendemain avec environ 150 jeux. J'avais une petite dizaine de jeux sur ma SNES. Et comme chacun sait l'abondance nuit souvent. Résultat je jouais à tout sans jamais rien finir dès que le jeu se corsait je passais à un autre.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités