rezga55 a écrit:Vash a écrit:Ah, j'aime beaucoup 1080 sur N64 ! (le premier ^^) Que de souvenirs d'après-midi passés à dévaler les pentes et à s'exploser les pouces
Crystal Peaks ! (avec la voix du jeu)
OUIKY OUINTEUHBOHN !

rezga55 a écrit:Vash a écrit:Ah, j'aime beaucoup 1080 sur N64 ! (le premier ^^) Que de souvenirs d'après-midi passés à dévaler les pentes et à s'exploser les pouces
Vash a écrit:rezga55 a écrit:Vash a écrit:Ah, j'aime beaucoup 1080 sur N64 ! (le premier ^^) Que de souvenirs d'après-midi passés à dévaler les pentes et à s'exploser les pouces
OUIKY OUINTEUHBOHN !
Vash a écrit:J'ai commencé Fallout. C'est... difficile, pour être honnête. Mais c'est bien immersif.
Punkzen a écrit:Vash a écrit:J'ai commencé Fallout. C'est... difficile, pour être honnête. Mais c'est bien immersif.
Tu joues au premier du nom ?
Vash a écrit:Punkzen a écrit:Vash a écrit:J'ai commencé Fallout. C'est... difficile, pour être honnête. Mais c'est bien immersif.
Tu joues au premier du nom ?
Oui ! C'est très particulier comme ambiance, on tremble à tout instant à cause de la difficulté et ça ne fait qu'augmenter l'excitationLà j'essaye d'arrêter les radscorpions pour le village des Sables Ombragés !
Skate a écrit:il tourne sur des configs actuelle? car j'ai peur que, au vue de l'âge du jeu, il tourne difficilement sur Windows 7...
Punkzen a écrit:Skate a écrit:il tourne sur des configs actuelle? car j'ai peur que, au vue de l'âge du jeu, il tourne difficilement sur Windows 7...
Ça , ça peut se régler facilement , j'ai une petite idée de comment ça peut se faire , mais bon je pense que ça soit l'age d'un jeux qui peut poser problème sur des PC récents , des jeux next gen , je peut comprendre mais l'inverse bof .
Vash a écrit:Punkzen a écrit:Skate a écrit:il tourne sur des configs actuelle? car j'ai peur que, au vue de l'âge du jeu, il tourne difficilement sur Windows 7...
Ça , ça peut se régler facilement , j'ai une petite idée de comment ça peut se faire , mais bon je pense que ça soit l'age d'un jeux qui peut poser problème sur des PC récents , des jeux next gen , je peut comprendre mais l'inverse bof .
Si, ça peut poser problème parce que les utilitaires d'installation "officiels" sont souvent fournis avec des DRM trop anciens que ne reconnaissent pas les nouveaux PC. Par exemple, pour Grim Fandango, le seul moyen d'y jouer sur un PC récent est d'utiliser un utilitaire non-officiel qui a été réalisé par un fan.
Punkzen a écrit:Sinon y a sur Windows 7 le système de compatibilité ( Propriete >> Compatibilité >> Mode de comptabilité ) qui permet d'avoir accès a des versions antérieur a windows , après j'en ai jamais eu besoin réellement , mais ça peut être une option viable .
Vash a écrit:Punkzen a écrit:Sinon y a sur Windows 7 le système de compatibilité ( Propriete >> Compatibilité >> Mode de comptabilité ) qui permet d'avoir accès a des versions antérieur a windows , après j'en ai jamais eu besoin réellement , mais ça peut être une option viable .
Cela marche très rarement.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités