Shenmue 1 et 2 se suivent? ou tu peux faire le 2 sans avoir fait le 1?
bon sinon pour ma part, je profite un peu des vacances pour me dégourdir les pouces et je me suis fini le week end dernier le petit
Luigi's Mansion.
petit jeu fort sympathique ma foi. agréable à jouer, pas prise de tête pour un rond, au concept plutôt original à mi-chemin entre Ghostbusters et Resident Evil, la frousse ayant cédé sa place au rires, car oui, le jeu est très drôle. la maniabilité est un peu particulière par contre et demande un certain temps d'adaptation, notamment pour l'orientation de la lampe/aspirateur avec le stick C.
Au delà de ça, le jeu se révèle très court, deux après midi m'ayant suffi pour une première run, sans trop forcer, avec 49 (ou 50?) boos sur 50 et un rang E comme score. c'est maigrichon. Cependant, comme mentionné avant, le jeu intègre un système de score, fonction des bonus trouvés dans le manoir prenant la forme de pièce, billets, lingots, pierres précieuses et j'en passe et qui détermine le rang obtenu à la fin de l'aventure (ainsi qu'une autre petite feature marrante =) ).
à noter également que le jeu propose une sorte de "new game +" dont je ne connais pas les spécificités.
en bref, un petit jeu très sympathoche, qui, sans être le jeu du siècle, vous fera passer un agréable moment

maintenant, pour rester sur la lancée Gamecube, je me suis mis à
Sonic Adventure 2 Battle. je dois en être au niveau 5 ou 6 de la bande à Bono euh... à Sonic. le jeu me laisse une impression assez bizarre, pas mauvaise, non, juste bizarre. le jeu tranche tellement d'une part avec les Sonic megadrive mais d'autre part avec la ludothèque Gamecube que ça en est presque choquant. Malgré tout, le titre se révèle pour l'instant très plaisant à jouer =)