Un Zelda peu apprécié à sa juste valeur. 

gentux a écrit:Un Zelda peu apprécié à sa juste valeur.
rezga55 a écrit:Pour ma part c'est surtout la maniabilité qui m'a fait perdre patience, sinon il est vraiment très beau et l'ambiance est vraiment cool. Mais je suis vraiment allez pas loin. Je crois que le lac hylia vient après le deuxième donjon me semble. Enfin la premiere partie de l'aventure la chronologie est copié collé sur OoT ... forêt montagne flotte...
rezga55 a écrit:Boarf la version GC c'est 40 euros grand max c'est même pas le prix d'un jeu neuf. Sans spoilé je me suis arrêté au Lac hylia j'ai pas réussi à la finir la faute à la wiimote, la maniabilité est horrible sur ce zelda :/. Dès que j'ai le temps je me le ferais sur GC avec un vrai pad... ca fait deux ans que je le dis
ledenezvert a écrit:gentux a écrit:Un Zelda peu apprécié à sa juste valeur.
Polop !!
J'ai jamais trop compris ce qu'on lui reprochait persole dernier tiers est moins épique que le reste (et certains objets sont sous-exploités comme la toupie) mais à part ça, c'est du tout bon
gentux a écrit:C'est que t'as trouvé chiant ? l'ambiance ?
rezga55 a écrit:Boarf la version GC c'est 40 euros grand max c'est même pas le prix d'un jeu neuf. Sans spoilé je me suis arrêté au Lac hylia j'ai pas réussi à la finir la faute à la wiimote, la maniabilité est horrible sur ce zelda :/. Dès que j'ai le temps je me le ferais sur GC avec un vrai pad... ca fait deux ans que je le dis
Pour ma part c'est surtout la maniabilité qui m'a fait perdre patience, sinon il est vraiment très beau et l'ambiance est vraiment cool. Mais je suis vraiment allez pas loin. Je crois que le lac hylia vient après le deuxième donjon me semble. Enfin la premiere partie de l'aventure la chronologie est copié collé sur OoT ... forêt montagne flotte...
Geawin a écrit:J'attaque Rayman Origins maintenant
kazeus a écrit:mais comment fais tu pour jouer et finir autant de jeux![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités