Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
bopf meme pas mal
Vers la totale résident evil 
Je recherche toute les épisodes sur toutes les consoles
seb a écrit:bopf meme pas mal
Je pouvais avoir le RE2 version GC sous blister, mais une mini déchirure de 1cm.. vraiment dommage, en plus à un très bon prix
non mais en plus je suis serieux
po mal
j'suis content pour toi ce sont de belles aquisitions, mais ce sont des jeux que j'ai deja, bon pas sous blisters
mais j'ai un rapport assez particulier avec les blisters , c'est je t'aime moi non plus
donc je suis pas vraiment jaloux pour le coup , si je les trouve sous blisters je l'ai prendrai bien evidement mais ça fait pas partie des choses que j'envie
po mal
j'suis content pour toi ce sont de belles aquisitions, mais ce sont des jeux que j'ai deja, bon pas sous blisters
mais j'ai un rapport assez particulier avec les blisters , c'est je t'aime moi non plus
donc je suis pas vraiment jaloux pour le coup , si je les trouve sous blisters je l'ai prendrai bien evidement mais ça fait pas partie des choses que j'envie
jolie meme si pour moi le blister aucune importance...

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
seb a écrit:non mais en plus je suis serieux
po mal
Cette achat n'était pas du tout prévu, je devais faire rentrer un gros lot SNES que j'ai du reporter aux mois prochain, mais vu le prix auxquelles j'ai acheté le lot (limite le prix du jeux en occaz), j'ai pas hésité et j'ai aussi ses jeux sans blibli pour y jouer ! surtout le RE Rebirth, qui est sans doute l'un des meilleur RE, avec RE2 et Outbreak
Na foutre de ton lot GC dehorvie... ils sont où tes jeux SNES mint que tu ramènes tout le temps en ce moment :p
ahah
Y a du lourd qui arrive sur SNES ! comme d'hab, du TBE-MINT
mais en négociation avec mon fournisseur
dehorvie a écrit:ahahY a du lourd qui arrive sur SNES ! comme d'hab, du TBE-MINT
mais en négociation avec mon fournisseur
je préfère ça
c'est pas pour les kikoo du retro ça la SNES ?
Le MGS sous bli² O_O. Belle prise.
seb a écrit:c'est pas pour les kikoo du retro ça la SNES ?
c'est tout à fait ca
Voici mes derniers arrivages:

9€ les 3, complets et super état

38€ les 5 (je sais c'est cher)

la gamecube + le jeu 12€, les notices on me les a données^^

Et pour finir, 7€ le lot

9€ les 3, complets et super état

38€ les 5 (je sais c'est cher)

la gamecube + le jeu 12€, les notices on me les a données^^

Et pour finir, 7€ le lot
je connais pas du tout ce jeu c'est quoi ? un jeu de foot mario ?