Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#130682 par seb
18 Déc 2012, 14:03
non mais en plus je suis serieux

po mal

j'suis content pour toi ce sont de belles aquisitions, mais ce sont des jeux que j'ai deja, bon pas sous blisters
mais j'ai un rapport assez particulier avec les blisters , c'est je t'aime moi non plus

donc je suis pas vraiment jaloux pour le coup , si je les trouve sous blisters je l'ai prendrai bien evidement mais ça fait pas partie des choses que j'envie ;)
#130685 par becks32
18 Déc 2012, 14:08
jolie meme si pour moi le blister aucune importance... 8) 8)
#130687 par dehorvie
18 Déc 2012, 14:10
seb a écrit:non mais en plus je suis serieux

po mal

j'suis content pour toi ce sont de belles aquisitions, mais ce sont des jeux que j'ai deja, bon pas sous blisters
mais j'ai un rapport assez particulier avec les blisters , c'est je t'aime moi non plus

donc je suis pas vraiment jaloux pour le coup , si je les trouve sous blisters je l'ai prendrai bien evidement mais ça fait pas partie des choses que j'envie ;)

Cette achat n'était pas du tout prévu, je devais faire rentrer un gros lot SNES que j'ai du reporter aux mois prochain, mais vu le prix auxquelles j'ai acheté le lot (limite le prix du jeux en occaz), j'ai pas hésité et j'ai aussi ses jeux sans blibli pour y jouer ! surtout le RE Rebirth, qui est sans doute l'un des meilleur RE, avec RE2 et Outbreak
#130780 par clioman2
18 Déc 2012, 18:38
Petit colis d'arrivé aujourd'hui:

Image

15 euros FDPin, il manque juste la carte VIP Nintendo.
Trop content depuis le temps que je le cherchais !!! :D

La GBA va chauffer ce soir... :whistl:
#130833 par MiKG38
19 Déc 2012, 00:21
Voici mes derniers arrivages:

Image
9€ les 3, complets et super état :D

Image
38€ les 5 (je sais c'est cher)

Image
la gamecube + le jeu 12€, les notices on me les a données^^

Image