Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#130551 par anonyme26
17 Déc 2012, 21:16
seb a écrit:j'ai honte j'ai aucun des castlevania

Tu sais je connais des gens qui ont des castlevania mais qui n'ont jamais joué à aucun d'eux... quoi je parle de moi ... oui et alors ... :whistl:
#130560 par ledenezvert
17 Déc 2012, 21:45
rezga55 a écrit:

Tu sais je connais des gens qui ont des castlevania mais qui n'ont jamais joué à aucun d'eux... quoi je parle de moi ... oui et alors ... :whistl:

Polop !!

Y en a d'autres avec des Resident Evil (bon j'ai fait le 2 y a looooooooongtemps) :whistl:
#130561 par gentux
17 Déc 2012, 21:46
ledenezvert a écrit:
rezga55 a écrit:

Polop !!

Y en a d'autres avec des Resident Evil (bon j'ai fait le 2 y a looooooooongtemps) :whistl:

*Se sent pas visé, se sent pas visé*

:arrow:
#130565 par seb
17 Déc 2012, 21:51
Mon dieu dites moi que je viens pas de lire ça

Heretiques
#130571 par anonyme26
17 Déc 2012, 22:06
Pareil pour RE j'ai joué un peu au premier et au deuxième à l'époque mais c'est tout et j'en ai aucun à la maison par contre... :whistl:
#130572 par Syrrak
17 Déc 2012, 22:07
Suite de l'épisode "ma tv LCD a lâchée"...

Pour rappel:
Syrrak a écrit:Ohh yeah!! La télé LCD Samsung de 102cm qui ne s'allume plus! Elle "pompe" (led rouge clignote) et ne s'allume plus! :evil:

Après démontage de la coque en plastique et inspection minutieuse de la carte d'alim,
J'ai découvert deux Enc*!@# de condos gonflé...
Je vais au magasin demain en espérant qu'il en aille de stock! :roll:

A suivre... :mrgreen:
#130573 par ledenezvert
17 Déc 2012, 22:09
rezga55 a écrit:Pareil pour RE j'ai joué un peu au premier et au deuxième à l'époque mais c'est tout et j'en ai aucun à la maison par contre... :whistl:

Polop !!

Perso je les avais tous pris sur Gamecube pour la collec' d'abord mais je n'ai pas encore trouvé la motivation de me les faire, et ils ne sont clairement pas une priorité pour moi :whistl:
#130574 par gentux
17 Déc 2012, 22:10
Pourtant je suis à blâmer, j'ai le 1er épisode sur Saturn, le 2 et deux fois le 3 sur Playstation. :roll:
Mais bon j'y peux rien, j'aime pas.
C'trop oppressant (il me faut pas grand chose :lol: ), et ça m'énerve de tomber en rade sur les munitions.
#130578 par ledenezvert
17 Déc 2012, 22:14
gentux a écrit:Pourtant je suis à blâmer, j'ai le 1er épisode sur Saturn, le 2 et deux fois le 3 sur Playstation. :roll:
Mais bon j'y peux rien, j'aime pas.
C'trop oppressant (il me faut pas grand chose :lol: ), et ça m'énerve de tomber en rade sur les munitions.

Polop !!

Un peu pareil, j'suis pas très fan de zombies et assimilés... Mais ça m'a pas empêché de faire Dead Space 1 & 2 à côté, donc y a de l'espoir :whistl:
#130599 par Masterlord
17 Déc 2012, 23:03
gentux a écrit:et ça m'énerve de tomber en rade sur les munitions.

Suffit de ne pas tirer. :whistl:
Ou t'y va à la bite et au couteau (enfin, la bite seulement si tu prends Chris). :whistl:
#130600 par gentux
17 Déc 2012, 23:04
Masterlord a écrit:
gentux a écrit:et ça m'énerve de tomber en rade sur les munitions.

Suffit de ne pas tirer. :whistl:
Ou t'y va à la bite et au couteau (enfin, la bite seulement si tu prends Chris). :whistl:

J'suis un gros bourrin, ça me fait mal ça.