seb a écrit:j'ai honte j'ai aucun des castlevania
Polop !!
Je sais ce qu'il me reste à faire si j'en vois un

rezga55 a écrit:seb a écrit:j'ai honte j'ai aucun des castlevania
Tu sais je connais des gens qui ont des castlevania mais qui n'ont jamais joué à aucun d'eux... quoi je parle de moi ... oui et alors ...
ledenezvert a écrit:rezga55 a écrit:seb a écrit:j'ai honte j'ai aucun des castlevania
Tu sais je connais des gens qui ont des castlevania mais qui n'ont jamais joué à aucun d'eux... quoi je parle de moi ... oui et alors ...
Polop !!
Y en a d'autres avec des Resident Evil (bon j'ai fait le 2 y a looooooooongtemps)
seb a écrit:Mon dieu dites moi que je viens pas de lire ça
Heretiques
Syrrak a écrit:Ohh yeah!! La télé LCD Samsung de 102cm qui ne s'allume plus! Elle "pompe" (led rouge clignote) et ne s'allume plus!![]()
rezga55 a écrit:Pareil pour RE j'ai joué un peu au premier et au deuxième à l'époque mais c'est tout et j'en ai aucun à la maison par contre...
gentux a écrit:Pourtant je suis à blâmer, j'ai le 1er épisode sur Saturn, le 2 et deux fois le 3 sur Playstation.![]()
Mais bon j'y peux rien, j'aime pas.
C'trop oppressant (il me faut pas grand chose), et ça m'énerve de tomber en rade sur les munitions.
gentux a écrit:C'trop oppressant (il me faut pas grand chose), et ça m'énerve de tomber en rade sur les munitions.
gentux a écrit:et ça m'énerve de tomber en rade sur les munitions.
Masterlord a écrit:gentux a écrit:et ça m'énerve de tomber en rade sur les munitions.
Suffit de ne pas tirer.
Ou t'y va à la bite et au couteau (enfin, la bite seulement si tu prends Chris).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités