PstyleZ a écrit:non castlevania iv c'est une connerie, ledenezvert et masterlord l'ont embringué dans le fait que ce soit le meilleur castlevania et que c'était un must have alors que je l'avais prévenu que ces deux là n'étaient que des jouvenceaux avec une manette et que c'était très loin d'être la réussite tant vantée !
moi j'avoue que je ne lis pas le topic des nouveaux membres, je sais c'est une honte et je souhaite la bienvenue à personne mais j'assume, you're not welcome here !
j'suis d'accord avec toi
moi aussi ça me gonfle le topic de bienvenue, surtout pour dire bonjour et bienvenue a un mec qui viens juste faire la pub pour son tube
ou un autre qui arrive qui fout son souk avec kiko et JNS , qui etaient juste en train de deconner entre eux
et qui n'a pas refoutu les pieds depuis sur le forum
je soutiens totalement kiko sur le coup, je trouve pas normal qu'on soutienne un poireaux qui se pointe et qui attaque kiko et JNS sur une blague a la con
désolé mais, qund je vois des réactions apres le message de ce monsieur qui disent " nan mais t'inquiete JNS il est bizarre faut pas faire gaffe c'est limite un vieux con "
les chouettes je prend le pop corn va y avoir du fight
ou qu'on prenne le parti du nouveau qui pour moi a une réactions excessive et fait preuve d'agressivité envers kiko
ça me gonfle
et puis comment on peut savoir a quel point ça touche kiko qu'on le choppe sur son age ? moi je m'en fout j'ai presque 40 ans on peux me chopper ça me fait ni chaud ni froid
mais chacun sa sensibilité quoi