Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#129339 par PstyleZ
11 Déc 2012, 12:33
non castlevania iv c'est une connerie, ledenezvert et masterlord l'ont embringué dans le fait que ce soit le meilleur castlevania et que c'était un must have alors que je l'avais prévenu que ces deux là n'étaient que des jouvenceaux avec une manette et que c'était très loin d'être la réussite tant vantée !
moi j'avoue que je ne lis pas le topic des nouveaux membres, je sais c'est une honte et je souhaite la bienvenue à personne mais j'assume, you're not welcome here !
#129353 par seb
11 Déc 2012, 13:33
PstyleZ a écrit:non castlevania iv c'est une connerie, ledenezvert et masterlord l'ont embringué dans le fait que ce soit le meilleur castlevania et que c'était un must have alors que je l'avais prévenu que ces deux là n'étaient que des jouvenceaux avec une manette et que c'était très loin d'être la réussite tant vantée !
moi j'avoue que je ne lis pas le topic des nouveaux membres, je sais c'est une honte et je souhaite la bienvenue à personne mais j'assume, you're not welcome here !

j'suis d'accord avec toi
moi aussi ça me gonfle le topic de bienvenue, surtout pour dire bonjour et bienvenue a un mec qui viens juste faire la pub pour son tube
ou un autre qui arrive qui fout son souk avec kiko et JNS , qui etaient juste en train de deconner entre eux
et qui n'a pas refoutu les pieds depuis sur le forum

je soutiens totalement kiko sur le coup, je trouve pas normal qu'on soutienne un poireaux qui se pointe et qui attaque kiko et JNS sur une blague a la con
désolé mais, qund je vois des réactions apres le message de ce monsieur qui disent " nan mais t'inquiete JNS il est bizarre faut pas faire gaffe c'est limite un vieux con "
les chouettes je prend le pop corn va y avoir du fight
ou qu'on prenne le parti du nouveau qui pour moi a une réactions excessive et fait preuve d'agressivité envers kiko
ça me gonfle

et puis comment on peut savoir a quel point ça touche kiko qu'on le choppe sur son age ? moi je m'en fout j'ai presque 40 ans on peux me chopper ça me fait ni chaud ni froid
mais chacun sa sensibilité quoi
#129355 par gentux
11 Déc 2012, 13:41
Ouais enfin, je comprends aussi qu'il ne veuille pas remettre les pieds.
Quel accueil a-t-il pu avoir ce pauvre gars.
Je l'ai déjà dit, j'ai du mal avec "l'humour" de JNS, et si j'avais été le mec, j'aurais pu aussi mal le prendre.
Donc bon, ça te gonfle, certes, mais ça partait en cacahuète dès le 1er post de réponse..
#129356 par seb
11 Déc 2012, 13:51
ce n'est que mon avis
je comprend pas trop ce qu'il y avait a prendre mal

perso quand je m'inscris sur un forum j'essaye de connaitre les gens avant de reagir avec autant de véhemence
tu peux aussi reagir avec un poil d'humour et voir l'ironie derriere les posts de JNS et de kiko

je trouve que sa réaction etait disproportionné et innapropié c'est tout
#129372 par comptesuppr101
11 Déc 2012, 15:04
Ma phrase dans ce topic était à destination de Kikou qui l'a pris comme elle devait être prise, sans soucis entre nous, mais libre à certain de voir des embrouilles entre nous deux, comme d'hab.

Par contre, j'ai pas compris la réponde de Kikou à ma vanne :mrgreen:

Le truc qui l'a le plus saoulé, c'est le commentaire méprisant au possible de Groju' pour changer. J'veux dire mec, ok on a compris que t'étais élististe à ce niveau là, mais laisse Kikou kiffer ce qu'il veut bordel... T'es vraiment un nigaud sur ce coup là, et ça coute rien de s'excuser en MP ou sur le topic par la suite.
#129378 par anonyme26
11 Déc 2012, 15:31
ou sinon ou peut laisser les gens bouder et continuer notre vie enfin je dis ça je dis rien, le message agressif de kiko trois pages restera pas non plus dans les anales de kiko...

Enfin kiko se barre pour la deuxième fois en trois mois... mouais, c'est l'internet quoi... je vais pas le pleurer pour ma part. Guryu a simplement voulu recadrer le topic et kiko n'a pas tenu compte de l'avertissement de Guryu... je vois pas ou est le problème Guryu a remis un message de modo, il fait son job après kiko ou pas 2 ans d'ancienneté ou pas sur le forum si un modo te recarde bah faut apprendre à garder ta fierté et ton orgueil ou ils sont...

Je vois pas pourquoi vous en faite une affaire d'état.

Et pour te répondre PstyleZ... kiko est au lycée en Terminale S, Skate et en troisième année (il me semble) de médecine... je pense que c'est autrement éreintant et compliqué comme formation. Mettre son craquage sur le dos d'un rythme scolaire compliqué... non merci

Si je devais partir parce qu'il y des aspects ou des pseudos que je n’apprécie pas sur le forum... je serais déjà loin... une communauté tu la prend avec ses aspects positifs et négatifs, kiko a vu quelques aspects négatifs il a fait son choix...
#129379 par seb
11 Déc 2012, 15:39
moi j'aime tout le monde
#129384 par seb
11 Déc 2012, 16:13
gentux a écrit:
seb a écrit:moi j'aime tout le monde

Bisous ? :oops:

bien sur

un calin meme si tu veux

Image :twisted:
#129393 par Geawin
11 Déc 2012, 16:24
rezga55 a écrit:
Si je devais partir parce qu'il y des aspects ou des pseudos que je n’apprécie pas sur le forum... je serais déjà loin... une communauté tu la prend avec ses aspects positifs et négatifs, kiko a vu quelques aspects négatifs il a fait son choix...

Voilà pas mieux que l'homme basket.
Kiko je l'aime bien et ces tests étaient bien sympa, j'ai jamais rien eu contre lui. Mais pour le coup il agit clairement avec un manque de maturité.
Pas envie de m'étendre la dessus, je vais pas disserter sur des choses qui n'en valent pas la peine.
#129412 par anonyme26
11 Déc 2012, 17:15
je tiens quand même à dire que c'est pas pour ça que je cautionnes certains propos du mec qui s'est présenté sur le topic hein :D
#129428 par ledenezvert
11 Déc 2012, 18:31
PstyleZ a écrit:non castlevania iv c'est une connerie, ledenezvert et masterlord l'ont embringué dans le fait que ce soit le meilleur castlevania et que c'était un must have alors que je l'avais prévenu que ces deux là n'étaient que des jouvenceaux avec une manette et que c'était très loin d'être la réussite tant vantée !

Polop !!

Bon recadrage nécessaire là : Master et moi n'avons "embringué" personne. On aime tous les 2 beaucoup SCIV et on en a fait des tonnes sur le sujet, comme avec MGS. Ensuite Kiko a voulu essayer SCIV et ne l'a pas autant aimé que nous, bah tant pis, c'est la vie, chacun ses goûts, fin de l'histoire. Kiko nous a demandé d'arrêter avec ça (alors qu'on a dû poster limite un ou deux messages chacun après son avis, enfin peu importe), on l'a fait. On s'est même expliqué en MP (pour ma part en tout cas). Apparemment ça n'a pas suffit, puisque Kiko a remis ça sur le tapis avant de partir, et j'en suis le 1er désolé :cry:

Par contre PstyleZ, tu seras gentil de ne plus nous traiter de "jouvenceaux avec une manette" ou autre sobriquets similaires (que ce soit du 1er ou 2nd degré, perso je l'ai pris au 1er pour le coup), tu as ton avis sur SCIV, et nous avons le nôtre, merci de le respecter comme nous respectons le tien sans devenir insultant à notre égard.