moi je suis sur new super mario bros U avec ma femme

becks32 a écrit:moi je suis sur new super mario bros U avec ma femme![]()
ledenezvert a écrit:becks32 a écrit:moi je suis sur new super mario bros U avec ma femme![]()
Polop !!
T'en es où ? Perso, je vais attaquer "Paradis Chantilly" (monde 7), j'ai récupéré toutes les pièces étoiles et débloqué tous les passages jusqu'à présent (c'est vraiment chaud pour certains d'ailleurs, tu tombes dessus par hasard ou en cherchant beaucoup et en mourant souvent).
Bref, c'est un jeu qui ne sert à rien sur Wii U (en mode solo tout du moins, j'ai pas encore pu tester en multi), sur Wii ça aurait été pareil, mais qui est dans la droite lignée de ces prédécesseurs, avec un peu la sensation de rejouer à un Super Mario World 20 ans après, vraiment agréable donc, dommage que la tenue d'écureuil volant ne serve qu'à voler (pas d'attaque "frontale" possible comme avec une plume ou un costume de raton-laveur, Tanuki & cie) mais je m'amuse beaucoup quand même malgré ce "défaut"
becks32 a écrit:ledenezvert a écrit:becks32 a écrit:moi je suis sur new super mario bros U avec ma femme![]()
Polop !!
T'en es où ? Perso, je vais attaquer "Paradis Chantilly" (monde 7), j'ai récupéré toutes les pièces étoiles et débloqué tous les passages jusqu'à présent (c'est vraiment chaud pour certains d'ailleurs, tu tombes dessus par hasard ou en cherchant beaucoup et en mourant souvent).
Bref, c'est un jeu qui ne sert à rien sur Wii U (en mode solo tout du moins, j'ai pas encore pu tester en multi), sur Wii ça aurait été pareil, mais qui est dans la droite lignée de ces prédécesseurs, avec un peu la sensation de rejouer à un Super Mario World 20 ans après, vraiment agréable donc, dommage que la tenue d'écureuil volant ne serve qu'à voler (pas d'attaque "frontale" possible comme avec une plume ou un costume de raton-laveur, Tanuki & cie) mais je m'amuse beaucoup quand même malgré ce "défaut"
yep je suis d'accord avec toi pour le fait que voila wii ou wii u c'est pareil a part qu'il est plus jolie..
moi je suis a peine au monde 3 avec ma femme c'est compliqué![]()
mais disons que c'est toujours aussi FUN
![]()
je me régale a faire les defis etc....
rezga55 a écrit:j'ai tout les papers mario rétro mais c'est le premier dans lequel je me plonge vraiment ... j'ai jamais fini aucun des autres :/
rezga55 a écrit:Par contre plus de batterie dans le pikachu demain faut que j'aille me chercher un chargeur ma copine oublié de prendre le sien...
ledenezvert a écrit:Polop !!
Je viens de finir New Super Mario Bros. U avec absolument toutes les pièces étoiles du jeu![]()
![]()
Ça n'a pas été une sinécure à partir du monde 7 je dirais, mais le monde 9 est juste une horreur (étoile, comme dans Super Mario World
), monde auquel on a accès après avoir vaincu Bowser (et récupéré toutes les pièces étoiles des mondes 1 à 8 pour débloquer tous les niveaux du monde 9... Ou presque
). Le niveau ultime est d'ailleurs une grosse rigolade comparé au précédent ("le château fléau"... Qui porte + que bien son nom
). Bref, c'est un vrai Mario à l'ancienne avec du vrai challenge pour ceux qui veulent en voir réellement le bout
becks32 a écrit:ledenezvert a écrit:Polop !!
Je viens de finir New Super Mario Bros. U avec absolument toutes les pièces étoiles du jeu![]()
![]()
Ça n'a pas été une sinécure à partir du monde 7 je dirais, mais le monde 9 est juste une horreur (étoile, comme dans Super Mario World
), monde auquel on a accès après avoir vaincu Bowser (et récupéré toutes les pièces étoiles des mondes 1 à 8 pour débloquer tous les niveaux du monde 9... Ou presque
). Le niveau ultime est d'ailleurs une grosse rigolade comparé au précédent ("le château fléau"... Qui porte + que bien son nom
). Bref, c'est un vrai Mario à l'ancienne avec du vrai challenge pour ceux qui veulent en voir réellement le bout
cool merci mec en deux mots apres le monde 8 ma femme ne joues plus![]()
Geawin a écrit:Moi je suis sur Zombi U, je suis bien fan, ambiance bien oppressante, et quelques sueurs froides.
Ca me rappel Resident evil (le 1 bien entendu !)
seb a écrit:Geawin a écrit:Moi je suis sur Zombi U, je suis bien fan, ambiance bien oppressante, et quelques sueurs froides.
Ca me rappel Resident evil (le 1 bien entendu !)
non non non
je refuse
Lloz07 a écrit:Plus sérieusement, ledenezvert, tu l'as déjà plié? Punaise j'aimerais bien avoir moi aussi le temps de poncer mes jeux comme ça!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités