seb a écrit:Mon dieu pikachu![]()
Pacman viole par un lapin et voilà le résultat

L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçus, il faut en abandonner une autre de même valeur. FMA
seb a écrit:Mon dieu pikachu![]()
Pacman viole par un lapin et voilà le résultat
seb a écrit:elle est dispo en france la blanche la ?
kazeus a écrit:en tout cas elle possède la langue française donc ca m’intéresserai plus de la prendre aux ust'as attendu combien de temps pour l'avoir?même prix qu'en france?
DarkSyriak a écrit:Salut à tous, bon habituellement je met pas mes dernières acquisition sur les consoles actuel car étant propriétaire d'un magasin, je trouve pas très correct en vers vous de vous faire voir ca mais la je me suis dit que vue que personnes n'a l'air d'avoir mi ce jeu la ( j'ai remonter plusieurs pages en arrière, je l'ai pas vue ) et que c'est quand même un grand jeu de la dreamcast qui n'est jamais arrivé chez nous, sa mérité une exception!
Voici donc la version HD de UNDER DEFEAT!
DarkSyriak a écrit:Salut à tous, bon habituellement je met pas mes dernières acquisition sur les consoles actuel car étant propriétaire d'un magasin, je trouve pas très correct en vers vous de vous faire voir ca mais la je me suis dit que vue que personnes n'a l'air d'avoir mi ce jeu la ( j'ai remonter plusieurs pages en arrière, je l'ai pas vue ) et que c'est quand même un grand jeu de la dreamcast qui n'est jamais arrivé chez nous, sa mérité une exception!
Voici donc la version HD de UNDER DEFEAT!
DarkSyriak a écrit:Ok bon moi le jeu est plus dipso en magasin mais faut dire que sa reste un type de jeu très peu demander de nos jours, sinon sur amazon il est encore dispo a 45 euro.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités