Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#128927 par tyounise
08 Déc 2012, 19:12
seb a écrit:Mon dieu pikachu :shock:

Pacman viole par un lapin et voilà le résultat

:lol:
#129018 par Tycoul44
09 Déc 2012, 14:06
Mes dernières acquisitions next gen.

Image

Pour finir je me suis fais plaisir, je l'ai prise en blanc car pour moi il y a pas photo elle est vraiment magnifique dans ce coloris. :D

Image
Image
Image
Image
Image
Promis je ne travaille pas pour Sony, mais cette console c'est vraiment un coup de coeur, j'ai vraiment eu beaucoup de plaisir à la découvrir et en plus ça sent la console incomprise telle feu la dreamcast, et moi j'aime.
#129021 par kazeus
09 Déc 2012, 14:15
en tout cas elle possède la langue française donc ca m’intéresserai plus de la prendre aux us 8) t'as attendu combien de temps pour l'avoir?même prix qu'en france?
#129025 par anonyme26
09 Déc 2012, 14:26
Tain je la trouve laide en blanc :/ , le dessus des sticks gris ça me dérange trop :/ et le contour en acier ressort trop bon après c'est une question de goût :)

C'est clair que c'est console est incomprise mais c'est surtout que les dév sont frileux à développer dessus car ça coûte cher du coup niveau jeu c'est un peu le desert :(

Tycoul tu pourras me dire si tu as le symptôme des traces de colle sur l'écran ? quand tu joue dans le noir pendant un loading ou l'écran est noir tu as des traces genre des coulures. Me demande si le procédé de fabrication des écrans à un peu évolué depuis le début d'année.
#129030 par Tycoul44
09 Déc 2012, 14:37
kazeus a écrit:en tout cas elle possède la langue française donc ca m’intéresserai plus de la prendre aux us 8) t'as attendu combien de temps pour l'avoir?même prix qu'en france?

La console n'est pas zonée donc aucun soucis, tu as même une notice en français à l'intérieur. La seul chose à changer c'est le câble d'alim du chargeur. La prise est US donc il faut remplacer par un câble euro, un câble d'alim de PS 1 ou 2 fait parfaitement l'affaire. Le transfo est compatible 110 - 240 V.

J'ai pas eu de délais car je l'ai prise par annonce sur Le Bon Coin, le gars me l'a fait à 230€. Avec tu as le jeu "Assassin's Creed III" et une carte de 4Go. Le jeu est sur carte (pas la boîte malheureusement) alors que dans la pack français (console noire) c'est une version voucher (code de téléchargement).

La bonne affaire c'était de la prendre lors du black friday sur Amazon.com tu pouvais la toucher à 188€ tout compris (taxes et fdpin).Le gars qui me l'a vendu l'a eu comme cela, il a donc pris son bénéfice mais ça ne me dérange pas plus car je la voulais vraiment en blanc.

Par rapport à la version française elle m'est revenu à 30€ de plus. (Auchan fait la console seul à 249€ et pour 1€ de plus tu as le jeu en boîte plus un CM de 4Go, moins les 50€ de l'ODR de Sony cela te fait le tout à 200€).

Le fait de l'avoir en blanc justifie ce léger surcout car elle n'est pas disponible en France ni même annoncé dans ce coloris. Au japon ils en sont déjà à 4 couleur (noir, blanc, rouge et bleu).

Un lien vers une annonce Ebay bien placé : http://cgi.ebay.fr/White-Limited-Edition-PS-Vita-Assassins-Creed-III-Liberation-Bundle-4GB-Memory-/290827980775?pt=Video_Games&hash=item43b6b2cfe7#ht_500wt_1407
#129142 par Lloz07
10 Déc 2012, 11:11
Pas mal du tout cette petite Vita!

Et je te rejoins mon grand : je la préfère aussi en blanc, et de loin!

En fait, je crois que le blanc est ma couleur préférée pour les portables : en effet, je pense me prendre la 3DS en blanc, et j'avais aussi attendu la version Ceramic White de la PSP pour la prendre. :wink:
#129228 par DarkSyriak
10 Déc 2012, 18:32
Salut à tous, bon habituellement je met pas mes dernières acquisition sur les consoles actuel car étant propriétaire d'un magasin, je trouve pas très correct en vers vous de vous faire voir ca mais la je me suis dit que vue que personnes n'a l'air d'avoir mi ce jeu la ( j'ai remonter plusieurs pages en arrière, je l'ai pas vue ) et que c'est quand même un grand jeu de la dreamcast qui n'est jamais arrivé chez nous, sa mérité une exception!

Voici donc la version HD de UNDER DEFEAT!

Image
#129312 par kazeus
11 Déc 2012, 10:06
DarkSyriak a écrit:Salut à tous, bon habituellement je met pas mes dernières acquisition sur les consoles actuel car étant propriétaire d'un magasin, je trouve pas très correct en vers vous de vous faire voir ca mais la je me suis dit que vue que personnes n'a l'air d'avoir mi ce jeu la ( j'ai remonter plusieurs pages en arrière, je l'ai pas vue ) et que c'est quand même un grand jeu de la dreamcast qui n'est jamais arrivé chez nous, sa mérité une exception!

Image

combien sans indiscrétion?
il t'en reste encore en magasin?
#129358 par ycar25
11 Déc 2012, 14:04
DarkSyriak a écrit:Salut à tous, bon habituellement je met pas mes dernières acquisition sur les consoles actuel car étant propriétaire d'un magasin, je trouve pas très correct en vers vous de vous faire voir ca mais la je me suis dit que vue que personnes n'a l'air d'avoir mi ce jeu la ( j'ai remonter plusieurs pages en arrière, je l'ai pas vue ) et que c'est quand même un grand jeu de la dreamcast qui n'est jamais arrivé chez nous, sa mérité une exception!

Image

si si , page 152 , j'avoue le lien et plutôt discret .
et fais péter les prochaines aquises , boutique ou pas , on s'en fout , ça peut donner des idées .
j'attends aussi cette version UK , en france ça semble bien mort .
#129365 par kazeus
11 Déc 2012, 14:33
DarkSyriak a écrit:Ok bon moi le jeu est plus dipso en magasin mais faut dire que sa reste un type de jeu très peu demander de nos jours, sinon sur amazon il est encore dispo a 45 euro.

tu me confirme qu'il est freezone?