Je l'ai recommencé. 

J'aime les avions, Shenmue, et Pink Floyd.
Kikosaurus a écrit:Beaucoup d'entre vous ont - je pense - un jeu qu'ils n'ont jamais fini. Ils y ont joué plusieurs fois, ils sont même allés assez loin, mais ne l'ont jamais vraiment terminé, faute de temps ou de motivation. Pour moi, ce jeu, c'est Majora's Mask. Je m'y suis remis ce soir, c'est fou de voir que je n'ai vraiment rien oublié alors que je n'y ai pas joué depuis au moins un an.
kazeus a écrit:Kikosaurus a écrit:Beaucoup d'entre vous ont - je pense - un jeu qu'ils n'ont jamais fini. Ils y ont joué plusieurs fois, ils sont même allés assez loin, mais ne l'ont jamais vraiment terminé, faute de temps ou de motivation. Pour moi, ce jeu, c'est Majora's Mask. Je m'y suis remis ce soir, c'est fou de voir que je n'ai vraiment rien oublié alors que je n'y ai pas joué depuis au moins un an.
le pire c'est que,pour ma part, je ne l'ai jamais vu tourné![]()
et je le possède
ledenezvert a écrit:kazeus a écrit:Kikosaurus a écrit:Beaucoup d'entre vous ont - je pense - un jeu qu'ils n'ont jamais fini. Ils y ont joué plusieurs fois, ils sont même allés assez loin, mais ne l'ont jamais vraiment terminé, faute de temps ou de motivation. Pour moi, ce jeu, c'est Majora's Mask. Je m'y suis remis ce soir, c'est fou de voir que je n'ai vraiment rien oublié alors que je n'y ai pas joué depuis au moins un an.
le pire c'est que,pour ma part, je ne l'ai jamais vu tourné![]()
et je le possède
Polop !!
C'est le seul Zelda que je n'ai jamais terminé.
Kikosaurus a écrit:Beaucoup d'entre vous ont - je pense - un jeu qu'ils n'ont jamais fini. Ils y ont joué plusieurs fois, ils sont même allés assez loin, mais ne l'ont jamais vraiment terminé, faute de temps ou de motivation. Pour moi, ce jeu, c'est Majora's Mask. Je m'y suis remis ce soir, c'est fou de voir que je n'ai vraiment rien oublié alors que je n'y ai pas joué depuis au moins un an.
kazeus a écrit:moi si j'y joue et que je le termine,ca sera mon premier zelda de bouclé
rezga55 a écrit:Après si t'es pas branché Zelda forcément c'est difficile d'accroche à la base avec en plus ce système des trois jours assez frustrant quand tu n'arrives pas à faire le truc dans les temps.
rezga55 a écrit:Tu as tout dis skate, j'espère voir un remake 3DS du niveau de OoT mais avant un zelda original et un bon ...
Kikosaurus a écrit:Mais, mais, j'aime bien Spirit Tracks moi...
Nan je plaisante, c'est une bouse innommable
Kikosaurus a écrit:Mais, mais, j'aime bien Spirit Tracks moi...
Nan je plaisante, c'est une bouse innommable
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités