Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#126501 par ledenezvert
26 Nov 2012, 21:04
Kikosaurus a écrit:Là, c'est carrément du sectarisme vidéoludique. Tu ne veux pas jouer à Deus Ex parce que c'est un FPS. Je trouve ça assez triste.

Je n'aime pas vraiment les point n'click, j'ai joué à Grim Fandango, j'ai adoré. Donc bon...

Polop !!

C'est avant tout que je ne PEUX pas y jouer, je voudrais bien moi, j'ai essayé plusieurs FPS, je n'y arrive pas, j'ai lâché l'affaire :oops:
#126503 par Guryushika
26 Nov 2012, 21:10
Un bon petit Def Jam Fight for NY seul contre 3 en hard, ça fait du bien aussi ^^
#126505 par kazeus
26 Nov 2012, 21:14
ledenezvert a écrit:
Kikosaurus a écrit:Là, c'est carrément du sectarisme vidéoludique. Tu ne veux pas jouer à Deus Ex parce que c'est un FPS. Je trouve ça assez triste.

Je n'aime pas vraiment les point n'click, j'ai joué à Grim Fandango, j'ai adoré. Donc bon...

Polop !!

C'est avant tout que je ne PEUX pas y jouer, je voudrais bien moi, j'ai essayé plusieurs FPS, je n'y arrive pas, j'ai lâché l'affaire :oops:

pourquoi ne peux tu pas? je comprend pas vraiment?
pour certain c'est leur cerveau qui ne suit pas (dut à l’épilepsie par exemple) mais pour toi c'est quoi?
#126507 par Guryushika
26 Nov 2012, 21:19
Pas d'bras.
#126522 par ledenezvert
26 Nov 2012, 21:49
kazeus a écrit:pourquoi ne peux tu pas? je comprend pas vraiment?
pour certain c'est leur cerveau qui ne suit pas (dut à l’épilepsie par exemple) mais pour toi c'est quoi?

Polop !!

Je sais pas trop, à part la localisation dans l'espace (ce n'est pas qu'une question de hitbox mais principalement de déplacement) et le fait que j'ai horriblement de mal à viser correctement, bref mon "perso" part souvent en c****** souvent, je meurs sans savoir pourquoi (ou alors si, par exemple j'ai beau voir un trou rempli de piques je ne peux m'empêcher d'aller m'y empaler malgré moi) :oops:

Metroid Prime, que j'ai vraiment essayé de faire jusqu'au bout (en vain) même si ce n'est pas exactement un FPS, a été un vrai supplice :cry: :cry: :cry: Alors peut-être que je ne suis juste pas doué / fait pour la jouabilité des FPS sur consoles, mais comme je ne joue strictement jamais sur PC et que c'est pas près de changer, c'est vite vu :roll: En même temps, c'est pas grave hein, j'ai assez de jeux à faire comme ça, et comme on ne peut pas jouer à tout de toutes façons, je me dis que c'est une sélection naturelle finalement assez commode :whistl:

@Guryu : t'es trop con, j'ai failli m'étouffer de rire :lol: :lol: :lol:
#126530 par Kikosaurus
26 Nov 2012, 21:56
On a presque l'impression que tu es possédé dès que tu joues à un FPS. Bizarre. :?
#126606 par Skate
27 Nov 2012, 01:02
ledenezvert a écrit:
Kikosaurus a écrit:On a presque l'impression que tu es possédé dès que tu joues à un FPS. Bizarre. :?

Polop !!

Non non je suis juste un manche :whistl:

bizarre quand même. c'est pas bien sorcier pourtant les FPS je trouve :|
#126645 par Skate
27 Nov 2012, 10:03
ledenezvert a écrit:
Skate a écrit:bizarre quand même. c'est pas bien sorcier pourtant les FPS je trouve :|

Polop !!

Alors que je trouve vite mes marques sur un TPS, faut pas chercher hein, les gènes toussa :roll:

Alors là je comprends encore moins, les TPS actuels ont la même jouabilité avec les 2 sticks et la vue 3eme personne ne change à mon sens pas grand chose par rapport à la vue fps xD

Tu es un specimen unique :lol:
#126665 par becks32
27 Nov 2012, 12:08
bon....je viens de finir black ops2 car je vais le revendre il me gonfle mais d'une force :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: