kazeus a écrit:pourquoi ne peux tu pas? je comprend pas vraiment?
pour certain c'est leur cerveau qui ne suit pas (dut à l’épilepsie par exemple) mais pour toi c'est quoi?
Polop !!
Je sais pas trop, à part la localisation dans l'espace (ce n'est pas qu'une question de
hitbox mais principalement de déplacement) et le fait que j'ai horriblement de mal à viser correctement, bref mon "perso" part souvent en c****** souvent, je meurs sans savoir pourquoi (ou alors si, par exemple j'ai beau voir un trou rempli de piques je ne peux m'empêcher d'aller m'y empaler malgré moi)
Metroid Prime, que j'ai vraiment essayé de faire jusqu'au bout (en vain) même si ce n'est pas exactement un FPS, a été un vrai supplice

Alors peut-être que je ne suis juste pas doué / fait pour la jouabilité des FPS sur consoles, mais comme je ne joue strictement jamais sur PC et que c'est pas près de changer, c'est vite vu

En même temps, c'est pas grave hein, j'ai assez de jeux à faire comme ça, et comme on ne peut pas jouer à tout de toutes façons, je me dis que c'est une sélection naturelle finalement assez commode
@Guryu : t'es trop con, j'ai failli m'étouffer de rire