Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#126413 par anonyme26
26 Nov 2012, 16:28
Estariol a écrit:
becks32 a écrit:
rezga55 a écrit:Merci Becks, me manque plus qu'un petit pack star wars et j'aurais les packs que je veux.

moi d'abord :twisted: :twisted: :twisted:

idem, ce fameux pack Star Wars est pas évident a choper a prix raisonnable et en Be/Tbe

surtout que j'ai un certain niveau d'exigence, ce pack pokémon si un jour j'en trouve un sans cette foutu pliure et déchirure je le prend. J'ai toujours pas trouvé un pack 64 classique qui me convient d'ailleurs. J'achète de moins en moins mais un peu comme dehorvie je cherche des choses en TBE pour ne pas avoir à chercher par la suite. Actuellement j'en suis a chercher un mario kart 64 en TBE ... pour te dire :)
#126421 par anonyme26
26 Nov 2012, 17:00
Estariol a écrit:je l'ai en quasi mint donc tbe :) mais j'aime aussi les belles pièces bien propres, je préfère avoir un loose qu'une boite défoncée...c'est la dure réalité de mon Pilotwings 64 :)

tu me le donne ? le pack star wars hein :p le pilotwing 64 je l'ai en TBE :p
#126430 par MIKAEL
26 Nov 2012, 17:44
ycar25 a écrit:beau pack REZ :wink:
c'est là qu'on voit que sur wii y a vraiment rien eut de terrible .
voila à quoi ressemble la 64 gold pour les intéressés .
Image

Vraiment trop belle dans cette édition, pour moi c'est même la plus belle déclinaison en plus très bon état :wink:
#126433 par MIKAEL
26 Nov 2012, 17:51
clioman2 a écrit:
Pas encore assez rétro pour vous?
Un vendeur venait de mettre une 30taine de jeux SNES en loose en vitrine quand je suis arrivé.
J'ai regardé et pris les titres suivants:
Image
Super Aleste a un petit sunfade, mais bon ,je pourrais enfin l'essayer 8)

Mais il y avait surtout les 4 titres suivants qui m'ont fait tomber à la renverse :shock:
Image
J'étais sur le c** en les voyant surtout a ces prix la dans une boutique, je me croyais limite en brocante. :shock:
Je suis trop content de ma trouvaille, je suis passé pile au bon moment car ils ne seraient pas resté longtemps a ces prix la... 8)

La personne aux achats c'est a mon avis planté dans son collage d'étiquettes car certains jeux SNES ont comme titre "jeu Nintendo 64" d'écrit dessus, soit un gros coup de moule :lol:

Bien joué clioman2, c'est presque impossible de trouver ce genre de pièce à ce prix là dans un CASH :P
#126548 par Smalljack
26 Nov 2012, 22:17
Arrivages du jour:

Image

La compil Capcom sur GBA est sortie uniquement aux USA et est encore dans son blister, le jeu arrive directement de Miami 8)
#126554 par Smalljack
26 Nov 2012, 22:32
10mey a écrit:De mémoire, pas beaucoup de jeux.
Strider, Bionic Commando et un autre, il me semble que c'est Final Fight.

Yep Mighty Final fight :)

à 12 $ port inclu en blister j'ai pas fais le difficile :mrgreen:

Ils en ont d'autres en stock donc si y'a des amateurs, je peux vous donner le lien du vendeur ebay...
#126707 par jackie69
27 Nov 2012, 15:12
Smalljack a écrit:Arrivages du jour:

Image

La compil Capcom sur GBA est sortie uniquement aux USA et est encore dans son blister, le jeu arrive directement de Miami 8)

Euh, je me permet de te dire que ton info de miami est tout à fait incorrecte !

En effet, ici à Liège (belgique)
Au Bart smith il y avait encore une multitude de ce "capcom classic" à 1,99e toujours sous plastique,

D'ailleurs j'en avait pris plusieurs que je revendais 5-6e

Ils ressortent régulièrement des vieux jeux de derrière les fagots à prix très réduit