rezga55 a écrit:Merci Becks, me manque plus qu'un petit pack star wars et j'aurais les packs que je veux.
moi d'abord
rezga55 a écrit:Merci Becks, me manque plus qu'un petit pack star wars et j'aurais les packs que je veux.
becks32 a écrit:rezga55 a écrit:Merci Becks, me manque plus qu'un petit pack star wars et j'aurais les packs que je veux.
moi d'abord![]()
![]()
Estariol a écrit:becks32 a écrit:rezga55 a écrit:Merci Becks, me manque plus qu'un petit pack star wars et j'aurais les packs que je veux.
moi d'abord![]()
![]()
idem, ce fameux pack Star Wars est pas évident a choper a prix raisonnable et en Be/Tbe
Estariol a écrit:je l'ai en quasi mint donc tbemais j'aime aussi les belles pièces bien propres, je préfère avoir un loose qu'une boite défoncée...c'est la dure réalité de mon Pilotwings 64
clioman2 a écrit:
Pas encore assez rétro pour vous?
Un vendeur venait de mettre une 30taine de jeux SNES en loose en vitrine quand je suis arrivé.
J'ai regardé et pris les titres suivants:
Super Aleste a un petit sunfade, mais bon ,je pourrais enfin l'essayer![]()
Mais il y avait surtout les 4 titres suivants qui m'ont fait tomber à la renverse![]()
J'étais sur le c** en les voyant surtout a ces prix la dans une boutique, je me croyais limite en brocante.![]()
Je suis trop content de ma trouvaille, je suis passé pile au bon moment car ils ne seraient pas resté longtemps a ces prix la...
La personne aux achats c'est a mon avis planté dans son collage d'étiquettes car certains jeux SNES ont comme titre "jeu Nintendo 64" d'écrit dessus, soit un gros coup de moule

Ceres station was under attack
10mey a écrit:De mémoire, pas beaucoup de jeux.
Strider, Bionic Commando et un autre, il me semble que c'est Final Fight.
Smalljack a écrit:Arrivages du jour:
La compil Capcom sur GBA est sortie uniquement aux USA et est encore dans son blister, le jeu arrive directement de Miami
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités