seb a écrit:tu lui montre les coups speciaux une fois et apres ça roule a mort une vrai mitraillette avec ken
Quand je pense que je souffre le martyre pour sortir un Meteor Smash dans DBZ 2.

J'aime les avions, Shenmue, et Pink Floyd.
seb a écrit:tu lui montre les coups speciaux une fois et apres ça roule a mort une vrai mitraillette avec ken
Tekan a écrit:Guryushika a écrit:Les enfants apprennent plus facilement et plus vite, forme-là bien ça sera une tueuse plus tard
Dexter?
becks32 a écrit:Je viens de finir assassins creed III tout simplement....![]()
![]()
Trop bon!!!
becks32 a écrit:Je viens de finir assassins creed III tout simplement....![]()
![]()
Trop bon!!!
kazeus a écrit:becks32 a écrit:Je viens de finir assassins creed III tout simplement....![]()
![]()
Trop bon!!!
il est meilleur que le deux?les graphismes/jouabilité/histoire/gameplay,c'est du tout bon ou c'est médiocre?
dit m'en plus
becks32 a écrit:kazeus a écrit:becks32 a écrit:Je viens de finir assassins creed III tout simplement....![]()
![]()
Trop bon!!!
il est meilleur que le deux?les graphismes/jouabilité/histoire/gameplay,c'est du tout bon ou c'est médiocre?
dit m'en plus
<alors honte a moi j'ai pas jouer au precedent...niveau graphisme c'est maginfique je trouve jouabilité pas mal aussi histoire aussi pour moi c'est du tout bon tu vois je l'ai sur ma xbox piraté et comme il est bien je vais l'acheter pas comme resident evil 6![]()
![]()
ycar25 a écrit:assassins creed 3 c'est la fête des bugs et le jeu est assez long à se mettre en place , bref beaucoup de jus pour un résultat que je trouve pas tip top![]()
( version ps3 )
elbarto a écrit:Je viens de me faire Limbo d'une traite
Ce jeu est un pur chef d'oeuvreQuelle tension dans autant de simplicité, tellement glauque mais jouissif
JNS a écrit:Pour ceux qui jouent à Assassin's Creed III, est-ce que l'on fait référence à l'esclavage dans le jeu? Ou juste, est ce que l'on voit des noirs?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités