Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#125523 par Kikosaurus
21 Nov 2012, 22:54
seb a écrit:tu lui montre les coups speciaux une fois et apres ça roule a mort une vrai mitraillette avec ken

Quand je pense que je souffre le martyre pour sortir un Meteor Smash dans DBZ 2. :(
#125526 par Guryushika
21 Nov 2012, 23:05
Tekan a écrit:
Guryushika a écrit:Les enfants apprennent plus facilement et plus vite, forme-là bien ça sera une tueuse plus tard ;)

Dexter? :D

Mh non, mes cours de pédagogie et de psychologie développementale du temps de mes études, mais c'est gentil d'y avoir pensé je suis un fan de Dexter ;)

Sinon je suis aussi sur Castlevania 4 :D
#125605 par elbarto
22 Nov 2012, 18:43
Je viens de me faire Limbo d'une traite :)
Ce jeu est un pur chef d'oeuvre :) Quelle tension dans autant de simplicité, tellement glauque mais jouissif :)
#125615 par kazeus
22 Nov 2012, 19:44
becks32 a écrit:Je viens de finir assassins creed III tout simplement.... :shock: :shock:
Trop bon!!!

il est meilleur que le deux?les graphismes/jouabilité/histoire/gameplay,c'est du tout bon ou c'est médiocre?
dit m'en plus :twisted:
#125626 par Rom'EmAll
22 Nov 2012, 20:22
becks32 a écrit:Je viens de finir assassins creed III tout simplement.... :shock: :shock:
Trop bon!!!

Le jeu est vraiment excellent mais
la fin est du grand n'importe quoi ... Je dirais même dégueulasse ! :roll:
#125630 par becks32
22 Nov 2012, 20:30
kazeus a écrit:
Trop bon!!!

il est meilleur que le deux?les graphismes/jouabilité/histoire/gameplay,c'est du tout bon ou c'est médiocre?

<alors honte a moi j'ai pas jouer au precedent...niveau graphisme c'est maginfique je trouve jouabilité pas mal aussi histoire aussi pour moi c'est du tout bon tu vois je l'ai sur ma xbox piraté et comme il est bien je vais l'acheter pas comme resident evil 6 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
#125638 par kazeus
22 Nov 2012, 20:45
becks32 a écrit:
kazeus a écrit:
Trop bon!!!

<alors honte a moi j'ai pas jouer au precedent...niveau graphisme c'est maginfique je trouve jouabilité pas mal aussi histoire aussi pour moi c'est du tout bon tu vois je l'ai sur ma xbox piraté et comme il est bien je vais l'acheter pas comme resident evil 6 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ok tu me rassure dans ce cas ;)
je vais d'abord me faire le brotherhood et le révélation avant de faire celui ci quand même,je n'aime pas sauter les étapes :whistl:
merci beck ;)
#125642 par ycar25
22 Nov 2012, 20:52
assassins creed 3 c'est la fête des bugs et le jeu est assez long à se mettre en place , bref beaucoup de jus pour un résultat que je trouve pas tip top :|
( version ps3 )
#125643 par kazeus
22 Nov 2012, 21:01
ycar25 a écrit:assassins creed 3 c'est la fête des bugs et le jeu est assez long à se mettre en place , bref beaucoup de jus pour un résultat que je trouve pas tip top :|
( version ps3 )

d'ici le temps que je le commence ils auront réglés ces petit problème donc ca me va ;)
#125676 par Masterlord
22 Nov 2012, 22:52
elbarto a écrit:Je viens de me faire Limbo d'une traite :)
Ce jeu est un pur chef d'oeuvre :) Quelle tension dans autant de simplicité, tellement glauque mais jouissif :)

Yep Limbo est vraiment cool, je l'ai aussi fait d'une traite et je pense que le jeu à été pensé pour justement.
Le ressentit quand tu le termines, vraiment bizarre, jamais j'avais ressenti un truc pareil dans un jeu (ou autre d'ailleurs).
Je conseille fortement. :wink:
#125730 par comptesuppr101
23 Nov 2012, 10:29
Pour ceux qui jouent à Assassin's Creed III, est-ce que l'on fait référence à l'esclavage dans le jeu? Ou juste, est ce que l'on voit des noirs?