tyounise a écrit:dehorvie a écrit:Eh oui, ce n'est que le débutDBZ Legend de Saien MINT
![]()
je pensais pas que dans cette état sa existait, avoue que tu est monté dans la Doloreane allé l'acheté a sa sortit .
Ahah
tyounise a écrit:dehorvie a écrit:Eh oui, ce n'est que le débutDBZ Legend de Saien MINT
![]()
je pensais pas que dans cette état sa existait, avoue que tu est monté dans la Doloreane allé l'acheté a sa sortit .
dehorvie a écrit:tyounise a écrit:dehorvie a écrit:Eh oui, ce n'est que le débutDBZ Legend de Saien MINT
![]()
Ahaheh non, plus d'un an que je cherche le jeu en MINT, et je l'ai trouvé
sa fait trop bizarre de voir un DBZ Legend Saien dans cette état, car comme c'était le jeu que tout le monde devais avoir, ils manipuler trop la boite, et à force 98% des DBZ Legend Saien sont en bon état, mais pas MINT
Skate a écrit:une paire de questions me taraudent sur ce jeu :
- de 1, est-ce un jeu rare?
- de 2, le plus important : est-ce un bon jeu?
Skate a écrit:
kazeus a écrit:Skate a écrit:une paire de questions me taraudent sur ce jeu :
-de 1: ca a une importance?
-de 2: un super bon jeu et le meilleur dbz pour moi parce que je me suis éclaté avec des potes étant gamin à nous envoyez des vagues déferlantes à tout bout de champahhhhhh nostalgie!
kazeus a écrit:si tu veux le chopper,prend le en jap' et pas en fr
PstyleZ a écrit:non mais non la version française de ce jeu est imbattable !
elle enterre la version jap à coup de genkidama dans la tronche, rien que pour les dialogues elle est mieux que tout.
elle enterre la version jap à coup de genkidama dans la tronche, rien que pour les dialogues elle est mieux que tout.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités