Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#123803 par dehorvie
12 Nov 2012, 19:25
tyounise a écrit:
dehorvie a écrit:Eh oui, ce n'est que le début :mrgreen: DBZ Legend de Saien MINT :D

Image

Image

:shock: je pensais pas que dans cette état sa existait, avoue que tu est monté dans la Doloreane allé l'acheté a sa sortit .

Ahah :mrgreen: eh non, plus d'un an que je cherche le jeu en MINT, et je l'ai trouvé :) sa fait trop bizarre de voir un DBZ Legend Saien dans cette état, car comme c'était le jeu que tout le monde devais avoir, ils manipuler trop la boite, et à force 98% des DBZ Legend Saien sont en bon état, mais pas MINT
#123837 par varenne
12 Nov 2012, 21:12
Bonjour a tous ,

Voici mes dernieres acquisitions , lot trouvé sur LBC avec une Playstation 2 Slim en loose avec une manette ainsi que :

Image

4 Buzzer + 4 jeux ( Buzz! Le Mega Quizz , Buzz! ( EyeToy : Play 3 , EyeToy : Play Sports )

Image

[b]Soul Calibur II
Soul Calibur III
Dragon Ball Z Budokai Tenkachi
Dragon Ball Z Budokai Tenkachi 3

Image

PES 5
PES 6
Speedbot GP
Beyond Godd & Evil
Bob L'Epong Et Ses Amis : Un Pour Tous , Tous Pour Un !
GTA : San Andreas
FIFA Street 2
Les Indestructibles

Puis quelques jeux PS1 :

Image

Spyro The Dragon ( pas de notice :| )
Rayman Rush
C12 : Final Resistance ( Platinum )
Rainbow Six : Lone Wolf
Batman : Gotham City Racer
La Course Des Dinos
X-Men : Mutant Academy 2
Bust A Move 4
Lucky Luke : La Fievre De L'Ouest ( Pas l'avant de la boite )
#123864 par Skate
12 Nov 2012, 22:01
dehorvie a écrit:
tyounise a écrit:
dehorvie a écrit:Eh oui, ce n'est que le début :mrgreen: DBZ Legend de Saien MINT :D

Image

Image

:shock: je pensais pas que dans cette état sa existait, avoue que tu est monté dans la Doloreane allé l'acheté a sa sortit .

Ahah :mrgreen: eh non, plus d'un an que je cherche le jeu en MINT, et je l'ai trouvé :) sa fait trop bizarre de voir un DBZ Legend Saien dans cette état, car comme c'était le jeu que tout le monde devais avoir, ils manipuler trop la boite, et à force 98% des DBZ Legend Saien sont en bon état, mais pas MINT

une paire de questions me taraudent sur ce jeu :

- de 1, est-ce un jeu rare?
- de 2, le plus important : est-ce un bon jeu?
#123868 par kazeus
12 Nov 2012, 22:05
Skate a écrit:une paire de questions me taraudent sur ce jeu :

-de 1: ca a une importance?
-de 2: un super bon jeu et le meilleur dbz pour moi parce que je me suis éclaté avec des potes étant gamin à nous envoyez des vagues déferlantes à tout bout de champ 8) ahhhhhh nostalgie!
#123879 par dehorvie
12 Nov 2012, 22:19
Skate a écrit:

1 : C'est pas un jeu pas rare, par contre c'est une galère pour le trouver en MINT (1 ans que je cherche le jeu en MINT)
2 : L'un des meilleurs jeux de combat sur SNES, les musiques sont juste inoubliable (le theme de Cell :mrgreen: )
#123881 par Skate
12 Nov 2012, 22:21
kazeus a écrit:
Skate a écrit:une paire de questions me taraudent sur ce jeu :

-de 1: ca a une importance?
-de 2: un super bon jeu et le meilleur dbz pour moi parce que je me suis éclaté avec des potes étant gamin à nous envoyez des vagues déferlantes à tout bout de champ 8) ahhhhhh nostalgie!

-de 1: pas outre mesure, mais ne le voyant pas souvent, je me posais la question :)
-de 2: la raison de ma première question : s'il est bon et que je veux le chercher, que je sache si je doit commencer à pleurer car il est chaud à trouver ou si je peux me détendre en me disant que je pourrais le choper pour pas grand chose plus tard :)
#123889 par Skate
12 Nov 2012, 22:30
PstyleZ a écrit:non mais non la version française de ce jeu est imbattable !
elle enterre la version jap à coup de genkidama dans la tronche, rien que pour les dialogues elle est mieux que tout.

*le vire de sa wish list SFC et le rajoute à sa liste SNES*

on n'a rien vu :whistl:
#123890 par dehorvie
12 Nov 2012, 22:30
elle enterre la version jap à coup de genkidama dans la tronche, rien que pour les dialogues elle est mieux que tout.

Image
#123892 par kazeus
12 Nov 2012, 22:32

tu m'as fait rire pour le coup :lol:
#123896 par Sim
12 Nov 2012, 22:50
Échangé aujourd'hui par un ami contre un jeu Gamecube :

Image

Ouh là, un sac ? :shock:
Et à l'intérieur :

Image

45 jeux GB/GBA dont un DS :D
Le tout dans un état très moyen, mais bon je vais pas me plaindre :whistl:
Ils devrait me donner d'autres jeux dans la semaine :)