Ah. C'est bon à savoir.
Mais faut quand même le finir une fois avant.
Mais faut quand même le finir une fois avant.
J'aime les avions, Shenmue, et Pink Floyd.
Kikosaurus a écrit:Les deux se valent. Du point de vue du gameplay, les deux sont très similaires, même si la version Gamecube est un tout petit peu plus maniable ; mais c'est presque imperceptible. Question graphismes, musiques et contenu c'est exactement le même jeu. Seul un argument pourrait te faire pencher vers la version Gamecube : dans le mode 2 joueurs, tous les personnages sont disponibles dès le départ alors qu'il faut les débloquer sur Dreamcast. Ah oui, sur Gamecube tu peux transférer tes Chao vers Sonic Advance sur GBA mais je suppose que tu t'en fous
Au final, je te conseillerais tout de même la version Gamecube, (très) légèrement optimisée. Si tu as d'autres questions sur ce titre, n'hésite pas ; c'est mon Sonic favori, je l'ai fini à 100 % deux fois
Kikosaurus a écrit:J'ai fini Super Castlevania IV.
C'est donc cela, le Castlevania christique qui devait me marquer d'une empreinte indélébile et me faire hurler de plaisir au cœur de la nuit ? Ah. Bon. Je préfère Rondo of Blood.
C'est donc cela, le Castlevania christique qui devait me marquer d'une empreinte indélébile et me faire hurler de plaisir au cœur de la nuit ? Ah. Bon. Je préfère Rondo of Blood.
rezga55 a écrit:Pour revenir sur Conker 64, c'était déjà pas une bonne affaire quand il est sorti car il était super cher (le jeu le plus cher de la 64), mais c'est un hit en puissance. Même la version Xbox commence à coûter cher je trouve, d'ailleurs les version FR soit disant son cher, quand tu les prend en UK le prix est divisé par deux mais je sais pas si cette version intègre des sous titres FR ? Car sur ebay les versions soit disant PAL FR sont à 80 euros...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités