Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#123118 par Smalljack
09 Nov 2012, 23:50
OBowser a écrit:Passage au cash, où les prix sont de pire en pire ( Castlevania IV en loose à ...49,90).

Ah oui quand même :shock:

Je te cherche un logement sur Albi ? :mrgreen:
#123181 par tony
10 Nov 2012, 13:29
merci gae et becks ! :wink:

Gros arrivage de derniere minute (enfin pour moi) !! Je vais enfin pouvoir gouter aux jolies graphismes de l 'aes sur mon écran plat ! :D

Voici un bijou de technologie ! j'ai nommé le xrgb-3 ! Je le cherchais mais je me voyais mal mettre 400 euro fdout pour la petite bebete seule :shock:

Alors j'ai trouvé un jolie lot , le xrgbg-3 complet en boite + Un cable peritel PAL - NTSC (a utiliser obligatoirement pour le branchement d une source PAL pour ne pas abimer le XRGB-3) + Un SLG3000 (générateur de scanlines) (valeur 50 euro)

Le tout pour 275 euro fdpin :whistl:

Image

Uploaded with ImageShack.us

Voilà maintenant j'ai plus qu'à attendre mon cable rgb neo geo aes jap que j ai commandé aux states il y a peu , ca va etre longggg
#123192 par DarkSyriak
10 Nov 2012, 14:10
tony a écrit:merci gae et becks ! :wink:

Gros arrivage de derniere minute (enfin pour moi) !! Je vais enfin pouvoir gouter aux jolies graphismes de l 'aes sur mon écran plat ! :D

Voici un bijou de technologie ! j'ai nommé le xrgb-3 ! Je le cherchais mais je me voyais mal mettre 400 euro fdout pour la petite bebete seule :shock:

Alors j'ai trouvé un jolie lot , le xrgbg-3 complet en boite + Un cable peritel PAL - NTSC (a utiliser obligatoirement pour le branchement d une source PAL pour ne pas abimer le XRGB-3) + Un SLG3000 (générateur de scanlines) (valeur 50 euro)

Le tout pour 275 euro fdpin :whistl:

Image

Uploaded with ImageShack.us

Voilà maintenant j'ai plus qu'à attendre mon cable rgb neo geo aes jap que j ai commandé aux states il y a peu , ca va etre longggg

Salut

je suis toujours très intéresser par ce genre de boitier si le résultat est bon, de ce que j'ai vue sur le net on peut brancher d'autres console sur cette appareil ( XRGB-3 + SLG3000).

Pourrais tu stp nous donner tes impression sur les test que tu fera car c'est peut être chère mais si la qualité est au rendez vous et que l'on peut se passé des tube cathodique, sa vaut le coup!

J'ai hâte d'en savoir plus, merci d'avance de nous dire ce que sa vaut sur différente consoles :wink:
#123194 par Skate
10 Nov 2012, 14:12
Elphilou81 a écrit:C'etait le cash d'Albi oui :whistl:

J'ai eu Hagane pour 15 euros et Actraiser 2 pour 9 euros

Je pense qu'ils regardent vite fait les cotes mais pas sur le coup, car j'ai déjà pu remarquer que certains prix de jeux évoluaient au fur de la semaine... Par exemple un Mario World mis en rayon a 5 se retrouvera 4 jours plus tard a 12.

Je comprends pas trop leur truc dans l'absolu, d’où l’intérêt d’être réactif et surtout d'avoir de la chance

putain je vous hais. chaque fois que j'y passe, il y a toujours les même merdes... 'fin j'y suis passé hier, ils avaient rentré quelques trucs, mais à des prix de fous quoi... genre le Zelda ALTTP à 19€ en loose, le majora's mask 25€ en loose, toujours leur paper mario en 29€ en loose en état déplorable... pour celui que ça intéresse, il y avait un DBZ la légende Saien en loose pour 15€. je ne sais pas ce que ça vaut, mais le jeu ne me paraissant pas courant (et surtout ne m'intéressant pas), je tenais à le signaler. de même j'y ai vu un mystic quest SNES loose pour 15€, ça me paraît un peu cher, m'enfin maintenant hein...
s'il y a des fous également, j'y ai vu un Metal Gear NES loose...à 25€ =/

sinon, pour ma part j'y ai trouvé ça hier, 9€ pièce :
Image

Psycho Fox est bien complet et en bel état. Wonder Boy n'a pas la notice par contre.
je ne sais pas si c'est une affaire, mais je sais que les jeux sont bons et qu'ils sont vendus bieeeeeen trop cher pour ce que je veux y mettre sur ebay donc bon, j'en ai profité =)
Dernière édition par Skate le 10 Nov 2012, 14:15, édité 1 fois.
#123195 par gentux
10 Nov 2012, 14:15
Ca faisait longtemps qu'il y était Psycho Fox au Cash.
La 1ère fois j'avais hésité à le prendre mais finalement, pas pris.
Quand même 2 belles acquisitions ! :wink:
#123196 par Skate
10 Nov 2012, 14:17
gentux a écrit:Ca faisait longtemps qu'il y était Psycho Fox au Cash.
La 1ère fois j'avais hésité à le prendre mais finalement, pas pris.
Quand même 2 belles acquisitions ! :wink:

oui ça faisait un bail que je le voyais traîner aussi.
#123204 par Guryushika
10 Nov 2012, 14:46
9€ est un très bon prix pour Psycho Fox.
#123208 par Jybé
10 Nov 2012, 15:06
Je veux bien un retour sur le xrgb3 aussi ;)
Et si possible avec une autre machine que la neo. Genre toutes les consoles hors HD :)
#123218 par Skate
10 Nov 2012, 15:27
Guryushika a écrit:9€ est un très bon prix pour Psycho Fox.

ah, bon ben bonne nouvelle dans ce cas :) et pour le Wonder Boy 3? c'est pas trop excessif non plus?
#123221 par tony
10 Nov 2012, 15:41
À kaz , il peut servir avec toutes les consoles rétro , et pas mal d autres équipements mais je suis pas un expert, surtt que la notice est en chinois ...

Ok , vous inquiétez pas pour les retour du xrbg3 , je creerai un topic , par contre ce sera uniquement pour mon aes , mais j en attendant de recevoir mon cablr rgb , je vais essayer de m'exercer sur une super nes , voir megadrive ;-) , ce sera pas pour tout de suite par contre
#123223 par awarefirst
10 Nov 2012, 15:54
Petits colis Ebay =)

35 fdp in pour Zelda. Mais j'avais envie d'y jouer ce Week-end....^^

Image

Et ce lot 30e fdp in sur ebay. J'ai rajouter certains pour les fdp ^^

Image

Image

Image

Image

Image
Dernière édition par awarefirst le 10 Nov 2012, 16:51, édité 1 fois.