Elphilou81 a écrit:C'etait le cash d'Albi oui
J'ai eu Hagane pour 15 euros et Actraiser 2 pour 9 euros
Je pense qu'ils regardent vite fait les cotes mais pas sur le coup, car j'ai déjà pu remarquer que certains prix de jeux évoluaient au fur de la semaine... Par exemple un Mario World mis en rayon a 5 se retrouvera 4 jours plus tard a 12.
Je comprends pas trop leur truc dans l'absolu, d’où l’intérêt d’être réactif et surtout d'avoir de la chance
putain je vous hais. chaque fois que j'y passe, il y a toujours les même merdes... 'fin j'y suis passé hier, ils avaient rentré quelques trucs, mais à des prix de fous quoi... genre le Zelda ALTTP à 19€ en loose, le majora's mask 25€ en loose, toujours leur paper mario en 29€ en loose en état déplorable... pour celui que ça intéresse, il y avait un DBZ la légende Saien en loose pour 15€. je ne sais pas ce que ça vaut, mais le jeu ne me paraissant pas courant (et surtout ne m'intéressant pas), je tenais à le signaler. de même j'y ai vu un mystic quest SNES loose pour 15€, ça me paraît un peu cher, m'enfin maintenant hein...
s'il y a des fous également, j'y ai vu un Metal Gear NES loose...à 25€ =/
sinon, pour ma part j'y ai trouvé ça hier, 9€ pièce :

Psycho Fox est bien complet et en bel état. Wonder Boy n'a pas la notice par contre.
je ne sais pas si c'est une affaire, mais je sais que les jeux sont bons et qu'ils sont vendus bieeeeeen trop cher pour ce que je veux y mettre sur ebay donc bon, j'en ai profité =)