Geawin a écrit:seb a écrit:euh donc sur du un contre un tu rentre bille en tete dans le mec en face ?
Exemple : un pilier à le ballon, et se trouve face à un ailier (1vs1).
Le pilier, qui dans la majorité des cas n'est pas un exemple de rapidité et d'agilité, va t'il tenter un cadrage débordement qui sera inefficace, ou bien va t'il chercher à prendre la trajectoire la plus courte, et donc la plus rapide afin de faire avancer le ballon et donc percuter l'ailier (qui à mon niveau doit bien faire 20kg voire 30 kg de moins ?).
Tout est question de tactique, d'opposition du fort et du faible, du lent et du rapide, du nombre... bref tellement de paramètre entre en compte que réduire le rugby à un sport d'évitement est totalement utopique.
Et encore je ne te parle pas du rugby à 13 ou a 7.
ben bien d'autres options s'offre a lui, il peut effectivement tenter un cadrage debordement ( et j'ai vu bien des piliers les reussir

il peut tenter de le deborder en raffutant , attendre le soutien et essayer de passer les bras
et pas forcement foncer tete la premiere dans le mec en face
mais effectivement le rugby n'est pas que un sport d'evitement, mais pour moi ça en est l'essence
qu'est ce que le rugby ? c'est 2 equipes de 15 et le but du jeu est de porter le ballon dans l'en but adversaire en evitant de te faire arreter ou piquer le ballon
Vers la totale résident evil 
Je recherche toute les épisodes sur toutes les consoles

Je recherche toute les épisodes sur toutes les consoles