Skate a écrit:Punkzen a écrit:J'attend avec impatience que tu batte mon record
c'était combien déjà? 400?
bon, mon premier record sur Tetris DS mode infini : lv 45, 448 lignes, score : 870532.
record battu mon cher Punkzen

Skate a écrit:Punkzen a écrit:J'attend avec impatience que tu batte mon record
c'était combien déjà? 400?
Punkzen a écrit:Nop , j'ai dépassé le million de points , essaye encore .
Punkzen a écrit:Je sais plus exactement , mais en gros dans les 526 lignes .
Skate a écrit:Punkzen a écrit:Je sais plus exactement , mais en gros dans les 526 lignes .
ok, je relève le défi du score et des lignes =)
Punkzen a écrit:Skate a écrit:Punkzen a écrit:Je sais plus exactement , mais en gros dans les 526 lignes .
ok, je relève le défi du score et des lignes =)
Tu arriveras a battre mon niveau que j'avais en 3eme , je m'y remettrais un de ses quatres.
Kikosaurus a écrit:Je viens de finir Shinobi X... en mode Facile.Vous moquez pas, j'ai souffert.
Le jeu est très sympa et les arrière-plans sont magnifiques, en plus la bande-son (recomposée en urgence à la sortie européenne tout de même) est réussie. Niveau gameplay, c'est moins fluide qu'un Shinobi III mais ça se laisse quand même bien jouer. Le sabre est ici primordial et les shurikens ne servent quasiment à rien, ce qui est assez déconcertant quand on a connu les précédents épisodes. Y a quand même quelques passages bien retors (le dernier stage et ses sauts au millimètre), sans parler du dernier boss qui risque d'en faire hurler pas mal, et ce même en mode Facile.
Un bon petit jeu, que je recommande si vous avez une Saturn et que vous aimez les jeux d'action
Kikosaurus a écrit:Je viens de finir Shinobi X... en mode Facile.Vous moquez pas, j'ai souffert.
Le jeu est très sympa et les arrière-plans sont magnifiques, en plus la bande-son (recomposée en urgence à la sortie européenne tout de même) est réussie. Niveau gameplay, c'est moins fluide qu'un Shinobi III mais ça se laisse quand même bien jouer. Le sabre est ici primordial et les shurikens ne servent quasiment à rien, ce qui est assez déconcertant quand on a connu les précédents épisodes. Y a quand même quelques passages bien retors (le dernier stage et ses sauts au millimètre), sans parler du dernier boss qui risque d'en faire hurler pas mal, et ce même en mode Facile.
Un bon petit jeu, que je recommande si vous avez une Saturn et que vous aimez les jeux d'action
Skate a écrit:si tu aimes les shinobi, celui sur Game gear est, je trouve, particulièrement bon
gentux a écrit:Kikosaurus a écrit:Je viens de finir Shinobi X... en mode Facile.Vous moquez pas, j'ai souffert.
J'y ai joué deux fois et j'ai pas réussi à dépasser le niveau de la caverne sur les chariots.. les sauts à faire sont juste affreux.
trashitall a écrit:le seul shinobi qu'est top....ben désolé mais il est sur master system....et je déconne pas!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités