Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#120729 par Skate
01 Nov 2012, 21:59
Skate a écrit:
Punkzen a écrit:J'attend avec impatience que tu batte mon record :whistl:

c'était combien déjà? 400?

bon, mon premier record sur Tetris DS mode infini : lv 45, 448 lignes, score : 870532.

record battu mon cher Punkzen :) ?
#120757 par Skate
01 Nov 2012, 23:42
Punkzen a écrit:Nop , j'ai dépassé le million de points , essaye encore . :whistl:

et en termes de lignes, j'en suis encore loin?
#120763 par Skate
01 Nov 2012, 23:53
Punkzen a écrit:Je sais plus exactement , mais en gros dans les 526 lignes .

ok, je relève le défi du score et des lignes =)
#120764 par Punkzen
01 Nov 2012, 23:55
Skate a écrit:

Tu arriveras a battre mon niveau que j'avais en 3eme , je m'y remettrais un de ses quatres :mrgreen: .
#120770 par Skate
02 Nov 2012, 00:23
Punkzen a écrit:
Skate a écrit:

Tu arriveras a battre mon niveau que j'avais en 3eme , je m'y remettrais un de ses quatres :mrgreen: .

haha merci de la remise à niveau, j'me sens comme un noob là d'un coup xD
#120832 par Kikosaurus
02 Nov 2012, 12:23
Je viens de finir Shinobi X... en mode Facile. :whistl: Vous moquez pas, j'ai souffert.

Le jeu est très sympa et les arrière-plans sont magnifiques, en plus la bande-son (recomposée en urgence à la sortie européenne tout de même) est réussie. Niveau gameplay, c'est moins fluide qu'un Shinobi III mais ça se laisse quand même bien jouer. Le sabre est ici primordial et les shurikens ne servent quasiment à rien, ce qui est assez déconcertant quand on a connu les précédents épisodes. Y a quand même quelques passages bien retors (le dernier stage et ses sauts au millimètre), sans parler du dernier boss qui risque d'en faire hurler pas mal, et ce même en mode Facile.

Un bon petit jeu, que je recommande si vous avez une Saturn et que vous aimez les jeux d'action :wink:
#120841 par Skate
02 Nov 2012, 12:58
Kikosaurus a écrit:Je viens de finir Shinobi X... en mode Facile. :whistl: Vous moquez pas, j'ai souffert.

Le jeu est très sympa et les arrière-plans sont magnifiques, en plus la bande-son (recomposée en urgence à la sortie européenne tout de même) est réussie. Niveau gameplay, c'est moins fluide qu'un Shinobi III mais ça se laisse quand même bien jouer. Le sabre est ici primordial et les shurikens ne servent quasiment à rien, ce qui est assez déconcertant quand on a connu les précédents épisodes. Y a quand même quelques passages bien retors (le dernier stage et ses sauts au millimètre), sans parler du dernier boss qui risque d'en faire hurler pas mal, et ce même en mode Facile.

Un bon petit jeu, que je recommande si vous avez une Saturn et que vous aimez les jeux d'action :wink:

si tu aimes les shinobi, celui sur Game gear est, je trouve, particulièrement bon ;)
#120864 par gentux
02 Nov 2012, 14:28
Kikosaurus a écrit:Je viens de finir Shinobi X... en mode Facile. :whistl: Vous moquez pas, j'ai souffert.

J'y ai joué deux fois et j'ai pas réussi à dépasser le niveau de la caverne sur les chariots.. les sauts à faire sont juste affreux. :evil:

Skate a écrit:si tu aimes les shinobi, celui sur Game gear est, je trouve, particulièrement bon

Yeah merci, je vais m'y intéresser de plus prêt moi aussi. :D
#120888 par anonyme26
02 Nov 2012, 16:39
Pour ma part quand j'ai essayer Shinobi sur 3DS ... j'ai vite lâché l'affaire, c'est d'un difficile :) bon je sais que c'est l'esprit de la série qui est ainsi mais j'ai vraiment galèrer à passer le premier stage et j'ai jamais réussi à passer le deuxième en 3h de jeu.

Pour ma part je me suis plongé dans uncharted golden abyss sur PS VITA, c'est le genre de jeu ou tu te prend pas le chou tu avances, c'est pas forcément très excitant mais tu en prend plein les yeux sur cette petite machine. Un jeu pour tuer une heure ou deux par jour sans frustration quoi.
#120904 par Kikosaurus
02 Nov 2012, 18:19
gentux a écrit:

J'y ai joué deux fois et j'ai pas réussi à dépasser le niveau de la caverne sur les chariots.. les sauts à faire sont juste affreux. :evil:

Ah oui, j'ai eu du mal sur ce niveau. Mais attends le niveau 9, et tu comprendras à quel point le jeu était outrageusement facile auparavant. Et je n'exagère rien du tout : le niveau 9 est une purge.Il est outrageusement difficile, très long, et horriblement répétitif : la Sainte Trinité des niveaux ratés...
#120924 par Kikosaurus
02 Nov 2012, 19:00
trashitall a écrit:le seul shinobi qu'est top....ben désolé mais il est sur master system....et je déconne pas!

Shinobi III est excellent.
#120952 par skyzofrene
02 Nov 2012, 20:19
Je suis au niveau 5 de Ninja Gaiden et je suis obligé de couper le son de la TV tant le djingle quand tu meurt me lobotomise les neurones, je devrai essayer Shinobi X si je le trouve mais je pense que Shadow Warriors doit être le jeu de ninja le plus ardu! :lol: