Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#118139 par Guryushika
20 Oct 2012, 10:29
rezga55 a écrit:Tu as bien de la chance ^^, perso je les repère direct et en général je fais pas pareil dès que j'en vois deux sur une brocante je passe mon chemin. Pas envie de courir partout dans les rues

C'est ce que je viens de faire, mais j'étais pas en broc'...
#118153 par elbarto
20 Oct 2012, 13:35
Je viens de ramener une Saturn orpheline... la pauvre n'a plus de cables ni de manettes...
Mais bon 4€ :)

Image
D'ailleurs si quelqu'un a un cable vidéo et une manette je suis preneur ;)
#118154 par awarefirst
20 Oct 2012, 13:36
Petit retour, la semaine dernière personne, aujourd'hui un tas de vautours! Nouveautés, ils achètent de la PS1 mais de grosses bouses invendables ^^.

Des tas de mecs avec le téléphone à l'oreille pour connaitre les côtes. Donc 99% de gars qui n'y connaissent rien en JV XD. Le grand marocain de la semaine dernière hyper fier d'acheter une vieille cartouche Super mario 64 pour 1 euros XD.

Voici les quelques trouvailles :

Une Game gear en état bof sans caches piles avec lignes blanches à l'allumage (Va falloir changer les condos). Vendue avec son adaptateur secteur d'origine et les 3 jeux (F1, street of rage 2 et terminator) pour 5 euros le lot
Image

Une PS1 pucée avec tous les fils, une manette dual shock, quelques jeux gravés et le jeu Wild 9 complet et le cd de vagrant story cd seul pour 6.50 euros le lot.

Image

Sinon Astérix et obélix XXL 2 pour 2 euros complet. Le lot de 3 jeux GC pour 5 euros (tous complets) et la Game boy advance SP zelda pour 2 euros.

Image

Donc j'ai pas le droit de me plaindre non plus, je suis pas le plus malheureux aujourd'hui ^^
Dernière édition par awarefirst le 20 Oct 2012, 15:25, édité 1 fois.
#118155 par kazeus
20 Oct 2012, 13:37
elbarto a écrit:Je viens de ramener une Saturn orpheline... la pauvre n'a plus de cables ni de manettes...
Mais bon 4€ :)

Image
D'ailleurs si quelqu'un a un cable vidéo et une manette je suis preneur ;)

t'as eu raison de la prendre à ce prix là ;)
#118160 par Guryushika
20 Oct 2012, 14:04
Astérix n'est plus que l'ombre de lui-même, avec les chiasses qu'ils ont sorties...
Rien que le trailer du nouveau film à l'effet d'un vomitif sur moi.
#118161 par Parodius
20 Oct 2012, 14:17
ma foi... toujours aussi triste de lire vos histoires de rapaces en broc... J'ai vraiment fait le bon choix de ne pas en faire plus d'une seule le dimanche only... En plus sur mon spot on est 3 tout au plus a donner dans le jeu video donc ca va... Mais pétard a la place de certain ici je péterai un cable quand je lis ce que vous racontez chaque semaine... Sinon tout de même 2, 3 bons retours notamment la SP zelda et une saturn même orpheline, ça fait toujours plaisir :D
#118168 par elbarto
20 Oct 2012, 14:47
kazeus a écrit:
t'as eu raison de la prendre à ce prix là ;)

Elle me tendait ses petits bras, j'ai eu pitié d'elle :)
En plus elle à l'air de fonctionner...
#118175 par OBowser
20 Oct 2012, 15:48
Parodius a écrit:ma foi... toujours aussi triste de lire vos histoires de rapaces en broc... J'ai vraiment fait le bon choix de ne pas en faire plus d'une seule le dimanche only... En plus sur mon spot on est 3 tout au plus a donner dans le jeu video donc ca va... Mais pétard a la place de certain ici je péterai un cable quand je lis ce que vous racontez chaque semaine...

C'est plutôt rare mais la semaine dernière j'ai sympathisé avec 1 puis 2 collectionneurs qui m'ont abordé dans le genre "Tiens, je crois qu'on cherche la même chose...".

Du coup, on a fait une partie de la brocante à trois. Comme on ne cherchait pas exactement "la même chose", ça s'est très bien passé.
#118204 par Tassiruam
20 Oct 2012, 20:41
10mey a écrit:J'arrive, 2ème stand, la dame vend un t-shirt Diablo, je tente mon coup :

- bonjour, vous avez des vieilles consoles ?
Elle : mais qu'est ce que vous avez tous??? C'est au moins la 15ème fois qu'on me le demande !

Poop. Je suis rentré chez moi en moonwalk.

Ahah tu m'as bien fait rire, le pire c'est que je t'ai imaginé repartir en moonwalk :lol:

Mais dites moi ils ont passé un reportage sur les collectionneurs de jeu vidéo ou quoi? C'est pas normal que les rapaces se multiplient...
#118205 par Tidji
20 Oct 2012, 20:45
Tassiruam a écrit:
10mey a écrit:J'arrive, 2ème stand, la dame vend un t-shirt Diablo, je tente mon coup :

Elle : mais qu'est ce que vous avez tous??? C'est au moins la 15ème fois qu'on me le demande !

Ahah tu m'as bien fait rire, le pire c'est que je t'ai imaginé repartir en moonwalk :lol:

Mais dites moi ils ont passé un reportage sur les collectionneurs de jeu vidéo ou quoi? C'est pas normal que les rapaces se multiplient...

Oui, Direct 8 en avait passé un sur leur émission "Ces collectionneurs de l'extrême". :wink:
#118207 par clioman2
20 Oct 2012, 20:54
Tidji a écrit:
Tassiruam a écrit:

Oui, Direct 8 en avait passé un sur leur émission "Ces collectionneurs de l'extrême". :wink:

Le mec y faisait plus "recup" , je ne pense pas que c'est ce reportage qui ai fait flamber les prix et le nombre de rapaces avides d'argent et de bénef...

Pas mal de belles petites trouvailles pour un samedi sinon, félicitations.... :wink:
#118208 par Parodius
20 Oct 2012, 21:03
hier je regardais la nouvelle émission de marcus sur nolife "retour vers chez marcus" ou il teste des jeux retro... Il a un peu fait "la pub" des brocantes en disant que des "inconscients" vendaient leurs jeu a 1 ou 2€ etc... c'est aussi ce genre de chose qui fait qu'on a droit a des prix de toxico en broc et aussi que bcp de gens s'engouffrent dans la brèche "retro".... Perso plus de 5€ pour un jeu en brocante j’achète pas... A quelques tres tres rares exceptions.
#118213 par anonyme26
20 Oct 2012, 22:18
Parodius a écrit:hier je regardais la nouvelle émission de marcus sur nolife "retour vers chez marcus" ou il teste des jeux retro... Il a un peu fait "la pub" des brocantes en disant que des "inconscients" vendaient leurs jeu a 1 ou 2€ etc... c'est aussi ce genre de chose qui fait qu'on a droit a des prix de toxico en broc et aussi que bcp de gens s'engouffrent dans la brèche "retro".... Perso plus de 5€ pour un jeu en brocante j’achète pas... A quelques tres tres rares exceptions.

Et encore t'es gentil 5 euros j'ai l'impression de me couper une veine perso... généralement j'achète rarement un jeu seul je prend souvent des lots et toujours de manière à firter le 3 euros par jeu maximum.

Après Chez marcus ... à part des joueurs bah c'est pas madame michu qui va regarder et se dire qu'elle a des lingots d'or qui sommeille dans un placard... C'est plutôt des jeunes qui vont foutre tout sur ebay à des prix abusif.

Sinon je pense surtout que c'est les dernières brocantes et que les pseudos pros sont sur tout les fronts pour avoir du stock à vendre pendant les 4/5 prochains mois car les bourses aux jouets sont beaucoup moins généreuses