Petit retour, la semaine dernière personne, aujourd'hui un tas de vautours! Nouveautés, ils achètent de la PS1 mais de grosses bouses invendables ^^.
Des tas de mecs avec le téléphone à l'oreille pour connaitre les côtes. Donc 99% de gars qui n'y connaissent rien en JV XD. Le grand marocain de la semaine dernière hyper fier d'acheter une vieille cartouche Super mario 64 pour 1 euros XD.
Voici les quelques trouvailles :
Une Game gear en état bof sans caches piles avec lignes blanches à l'allumage (Va falloir changer les condos). Vendue avec son adaptateur secteur d'origine et les 3 jeux (F1, street of rage 2 et terminator) pour 5 euros le lot

Une PS1 pucée avec tous les fils, une manette dual shock, quelques jeux gravés et le jeu Wild 9 complet et le cd de vagrant story cd seul pour 6.50 euros le lot.

Sinon Astérix et obélix XXL 2 pour 2 euros complet. Le lot de 3 jeux GC pour 5 euros (tous complets) et la Game boy advance SP zelda pour 2 euros.

Donc j'ai pas le droit de me plaindre non plus, je suis pas le plus malheureux aujourd'hui ^^