Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#117721 par Elphilou81
17 Oct 2012, 19:49
Petit détour dans un cash ou les tarifs sont généralement abusés mais excellente surprise à petit prix ( j'ai pas compris d'ailleurs ! )

Image

De la baston pour les vrais bonhommes :D
#117730 par gentux
17 Oct 2012, 20:02
Elphilou81 a écrit:Petit détour dans un cash ou les tarifs sont généralement abusés mais excellente surprise à petit prix ( j'ai pas compris d'ailleurs ! )

Si tu parles de Cash31 à Albi, franchement je le trouve pas forcément abusé face à d'autres que j'ai visité, j'ai pratiquement toujours ramené quelque chose de là-bas à chaque fois que j'y allais.
#117738 par gentux
17 Oct 2012, 20:06
Ah d'accord !
J'avais hésité à y aller à Gaillac une fois, je vois que j'ai rien raté du coup. :whistl:
Au passage, si tu vas au Cash31 de Montauban, y'a de quoi se taper une bonne barre de rire. :mrgreen:
#117747 par tony
17 Oct 2012, 20:46
becks32 a écrit:salut a tous voila mon dernier pack smes maintenant je l'ai est tous!!!et comme je suis a fond N64 deux petits jeux

Image

70euros la snes ultra complete en mega bon etat pour 70euros et les deux jeux n64 pour 25euros piece un peu cher mais bon...... :oops:

Le full set de boite super nes , la classe :whistl:
#117754 par anonyme26
17 Oct 2012, 21:10
sur mon 13 pouces j'en vois la moitié d'un :p Mais je te rassure il n'y a que deux jeux :p Mokona fait attention quand tu mets des photos redimensionnent les ou hébergent les sur imageshack
#117774 par becks32
17 Oct 2012, 23:17
Arjii a écrit:Félicitation pour tes packs snes Becks!

merci a tous!!sur nes me manque les schtroumpfs.....et apres j'ai le temps encore!!!
#117782 par anonyme26
18 Oct 2012, 00:23
Voilà ça faisait un moment que c'état dans les tuyaux :)
Image

Assez content car quasi tout les jeux NES sont complet sauf metroid qui n'a pas de notice mais devrait prochainement en recevoir une :)

Et un jeu ou deux a une ou deux languette manquante mais sinon tout est là, la console est complète avec les deux poly et les notices/posters.

Pour la petite histoire, le petit cousin de ma copine sait que je récupère les vieux jeux et me dis j'ai une vieille super nes et aussi un NES avec les grosses cartouches. L'affaire traine j'oublie un peu et un beau jour il m'envoi des photos je vois la SNES en loose avec les quelques jeux mouais pas folichon mais bon je prend quand même, et ensuite je vois la photo avec les 7 jeux NES, je vous laisse imaginer ma réaction et je lui demande si la console est en bon état, il me répond oui, je demande si les jeux ont leurs notices, il me dis qu'il sait pas mais que la NES a sa boite et ses notices :) - JOUISSANCE TOTALE :D J'ai pas encore eu le matos dans les mains car c'est ma copine qui la réceptionner mais j'ai eu un tour d'horizon en facetime et la console à l'air en super état manque juste une manette dans le pack mais j'en ai en rab :)

Assez content car je suis pas branché NES mais ce genre de lot me permet de récupérer une console en boite et surtout les deux ducks tales et metroid en boite. Le pied.

Ah oui au fait le tout pour
80 euros

Honnête non ? c'est même pas moi qui ai fixé les prix :)