Voilà ça faisait un moment que c'état dans les tuyaux

Assez content car quasi tout les jeux NES sont complet sauf metroid qui n'a pas de notice mais devrait prochainement en recevoir une

Et un jeu ou deux a une ou deux languette manquante mais sinon tout est là, la console est complète avec les deux poly et les notices/posters.
Pour la petite histoire, le petit cousin de ma copine sait que je récupère les vieux jeux et me dis j'ai une vieille super nes et aussi un NES avec les grosses cartouches. L'affaire traine j'oublie un peu et un beau jour il m'envoi des photos je vois la SNES en loose avec les quelques jeux mouais pas folichon mais bon je prend quand même, et ensuite je vois la photo avec les 7 jeux NES, je vous laisse imaginer ma réaction et je lui demande si la console est en bon état, il me répond oui, je demande si les jeux ont leurs notices, il me dis qu'il sait pas mais que la NES a sa boite et ses notices

- JOUISSANCE TOTALE

J'ai pas encore eu le matos dans les mains car c'est ma copine qui la réceptionner mais j'ai eu un tour d'horizon en facetime et la console à l'air en super état manque juste une manette dans le pack mais j'en ai en rab

Assez content car je suis pas branché NES mais ce genre de lot me permet de récupérer une console en boite et surtout les deux ducks tales et metroid en boite. Le pied.
Ah oui au fait le tout pour
Honnête non ? c'est même pas moi qui ai fixé les prix