becks32 a écrit:moi j'utilise une gomme![]()
et tu y arrives sans démonter la cartouche ?
BadTaste a écrit:becks32 a écrit:moi j'utilise une gomme![]()
Précise une gomme blanche Becks pour ceux qui ne connaissent pas l'astuce, car apparemment les autres gommes achèvent les contacts d'après ce que j'ai pu lire à droite à gauche
nicolabong a écrit:Dites moi les shoot them up, c'est bien les jeux du style 1945 ou Metal Slug ?
Il y a quoi comme bon jeu dans le style 1945 ou Metal Slug où je peux jouer avec un Pad ? J'ai vraiment envie de me défouler sur un jeu comme ça
Merci pour vos réponses
nicolabong a écrit:Dites moi les shoot them up, c'est bien les jeux du style 1945 ou Metal Slug ?
Il y a quoi comme bon jeu dans le style 1945 ou Metal Slug où je peux jouer avec un Pad ? J'ai vraiment envie de me défouler sur un jeu comme ça
Merci pour vos réponses
nicolabong a écrit:Merci pour vos réponses kaz' et ledenezvert.
Au niveau support, Nintendo et Sony all generations (je ne possède pas de Microsoft) et aussi sega saturn et dreamcast. Et après j'ai beaucoup accroché à 1941 je crois qui était une version sur portable (téléphone) et où je me suis éclaté !
Sinon, merci pour les noms, je vais voir sur quoi je vais me diriger, en prenant en compte le fait que j'aimerai vraiment y jouer avec un pad pour me la jouer arcade sans neo geo
kazeus a écrit:bref je te conseille de te concentrer sur la ps2 pour le moment en ce qui concerne ce type de jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités