Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?
#115883 par BadTaste
10 Oct 2012, 11:37
becks32 a écrit:moi j'utilise une gomme :mrgreen: :mrgreen:

Précise une gomme blanche Becks pour ceux qui ne connaissent pas l'astuce, car apparemment les autres gommes achèvent les contacts d'après ce que j'ai pu lire à droite à gauche :wink:
#115884 par becks32
10 Oct 2012, 11:42
BadTaste a écrit:
becks32 a écrit:moi j'utilise une gomme :mrgreen: :mrgreen:

Précise une gomme blanche Becks pour ceux qui ne connaissent pas l'astuce, car apparemment les autres gommes achèvent les contacts d'après ce que j'ai pu lire à droite à gauche :wink:

:shock: :shock: oupps tu as raison gomme BLANCHE mais ca marche nickel pour moi et c'est le plus saint a mon gout
#116018 par Masterlord
10 Oct 2012, 16:35
Papier verre, barbare mais très efficace (solution de dernier secours pour ma par et a ramené tout ceux qui disait non à l'alcool et à la gomme). :wink:
Edit : Fin le papier verre, le but n'étant pas d'achever la cartouche (ou alors sur Dragon's Lair :whistl: ).
#116374 par elbarto
11 Oct 2012, 20:23
Finalement, j'ai pris l'option bain de vinaigre blanc :)
Faites tremper les contacts 10 minutes dans du vinaigre blanc et nettoyer avec du cotton.

Ca marche super bien :)

ma petite install :

Image
Dernière édition par elbarto le 11 Oct 2012, 20:30, édité 1 fois.
#116377 par nicolabong
11 Oct 2012, 20:27
Dites moi les shoot them up, c'est bien les jeux du style 1945 ou Metal Slug ?
Il y a quoi comme bon jeu dans le style 1945 ou Metal Slug où je peux jouer avec un Pad ? J'ai vraiment envie de me défouler sur un jeu comme ça :)
Merci pour vos réponses
#116381 par kazeus
11 Oct 2012, 20:38
nicolabong a écrit:Dites moi les shoot them up, c'est bien les jeux du style 1945 ou Metal Slug ?
Il y a quoi comme bon jeu dans le style 1945 ou Metal Slug où je peux jouer avec un Pad ? J'ai vraiment envie de me défouler sur un jeu comme ça :)
Merci pour vos réponses

alors pour ton info metal slug n'est pas un shoot'em up!
dans le style de 1945 tu as:
-homura
-sol divide
-r-type
-les shoot de cave
etc........

tout dépend de la console sur laquelle tu joue et dans quel atmosphère car un r-type ne ressemble pas à un 1945 car l'un se joue dans l'espace et l'autre plutôt pendant la guerre donc sur terre!
cependant je te conseille de te prendre,si tu as une xbox 360,un petit dodonpachi resurrection qui coute 18€ environ et qui te défoule bien après une journée de boulot ;)
#116382 par ledenezvert
11 Oct 2012, 20:41
nicolabong a écrit:Dites moi les shoot them up, c'est bien les jeux du style 1945 ou Metal Slug ?
Merci pour vos réponses

Polop !!

Metal Slug c'est + un sous-genre du shoot'em up, c'est du run'n gun :wink: Déjà sur quelle(s) plate-forme(s) doit-on t'aiguiller :roll: ??

Kaz' s'est déjà occupé de te faire un topo sur les shmups incontournables je pense. Pour les run'n guns, tu as déjà les inévitables Probotector/Contra en + des Metal Slug :whistl:
#116385 par clioman2
11 Oct 2012, 20:55
Je viens de découvrir qu'une version de Doom 2 était sorti sur GBA :shock:

Image

Cherchant a trouver toutes les versions de Doom sorties en France, sauriez vous si ce jeu est sorti en France?
(j'ai fait un tour sur Ebay pour voir et il n'est dispo que sur Ebay Allemagne et Ebay UK...)

Merci d'avance... :wink:
#116402 par nicolabong
11 Oct 2012, 22:00
Merci pour vos réponses kaz' et ledenezvert.
Au niveau support, Nintendo et Sony all generations (je ne possède pas de Microsoft) et aussi sega saturn et dreamcast. Et après j'ai beaucoup accroché à 1941 je crois qui était une version sur portable (téléphone) et où je me suis éclaté !
Sinon, merci pour les noms, je vais voir sur quoi je vais me diriger, en prenant en compte le fait que j'aimerai vraiment y jouer avec un pad pour me la jouer arcade sans neo geo :lol:
#116456 par kazeus
12 Oct 2012, 08:26
nicolabong a écrit:Merci pour vos réponses kaz' et ledenezvert.
Au niveau support, Nintendo et Sony all generations (je ne possède pas de Microsoft) et aussi sega saturn et dreamcast. Et après j'ai beaucoup accroché à 1941 je crois qui était une version sur portable (téléphone) et où je me suis éclaté !
Sinon, merci pour les noms, je vais voir sur quoi je vais me diriger, en prenant en compte le fait que j'aimerai vraiment y jouer avec un pad pour me la jouer arcade sans neo geo :lol:

nintendo n'est clairement pas l'éditeur qu'il te faut pour jouer au shoot car ils sont trop peu nombreux sur ces machines! (hormis les gradius et r-type)
par ailleurs la ps2 en a énormément,la saturn en a quelques un mais ils sont cher :roll: et la dreamcast je ne connait que rez en pal (y'en a surement d'autre mais je ne me suis pas attardé sur cette console pour le moment).
bref je te conseille de te concentrer sur la ps2 pour le moment en ce qui concerne ce type de jeux ;)
#116458 par nicolabong
12 Oct 2012, 08:33
kazeus a écrit:bref je te conseille de te concentrer sur la ps2 pour le moment en ce qui concerne ce type de jeux ;)

J'y vais de ce pas !

Et en pad, tu en connais des bon sur PS2 ? Je me rappelle de l'asciipad sur PS1, mais je sais pas s'il y en a sur PS2 ou PS3 (de bonne qualité) à la limite pour pouvoir jouer sans fils.
#116463 par kazeus
12 Oct 2012, 08:42
sur ps2 il me semble qu'ils avaient sortis une réplique du pad neo geo ainsi que sur ps3 ;)
ensuite tu as toujours les sempiternels stick qui vont avec des jeux comme tekken 6 etc...mais je ne serais pas t'en dire plus car le seul stick que j'utilise c'est sur aes 8)