Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#115659 par Masterlord
09 Oct 2012, 13:51
Tekan a écrit:Les pro SEGA vont pas aimer, moi aussi je ramene du Nintendo!!

Ca existe encore les Pro-Sega ? :whistl:

* Court *

De belles acquisitions ces temps ci, ça fait un moment que j'ai rien ramené de retro. :?
#115667 par Nevertrust
09 Oct 2012, 14:09
Que c'est beau ces jeux 64 MINT !
#115691 par anonyme26
09 Oct 2012, 15:30
DarkSyriak a écrit: d'ailleurs sur jeuxvideo.com la DS est passé dans la section oldies...

Pour avoir cité jeuxvideo.com comme une référence de l'information je demande à faire voter un ban de trois jours en ta faveur :whistl:
#115705 par luffy91
09 Oct 2012, 16:32
GG le blister de secret of evermore. Combien sans indiscrétion?
De mon côté, voici mon arrivage du matin:
Image

3 des meilleurs RPG SNES en état MINT ou quasi avec leurs guides, que demander de mieux? Et je peux y jouer hihi :D
#115719 par anonyme26
09 Oct 2012, 17:10
luffy91 a écrit:GG le blister de secret of evermore. Combien sans indiscrétion?
Image

3 des meilleurs RPG SNES en état MINT ou quasi avec leurs guides, que demander de mieux? Et je peux y jouer hihi :D

oO comme je te jalouse

Super état j'ai les deux premiers mais juste en loose, trop cher pour moi les boites SNES :D
#115727 par OBowser
09 Oct 2012, 17:33
Je vois que tout le monde ramène du lourd en ce moment :P

De mon côté je continue ma série Contra 8)

Image

26,80 € fdpout ( 6,13 de port depuis le Japon ).

Je suis super content: je m'attendais a ce que mon colis arrive explosé à ce prix là.

Mais le jeu a été super protégé: film plastique + papier bulle épais + fourreau en carton, le tout dans une enveloppe à bulles !

C'est mon premier colis venant du Japon...
#115766 par tony
09 Oct 2012, 18:59
Ouf les arrivages de dingues ! C la folie du blister en ce moment ;-) en tout cas magnifique le Paper Mario et les incontournables jeux snes avec guide !

Pour ma part , je pense avoir fait une très grosse trouvaille dans un magasin de jeux d occasion sur un support pas tres commun , je dis très grosse par rapport au prix acheté que je tairais pour le moment , c est du jap , dans le lot il y a une certaine jaquette violette avec de jolies bébêtes affectionnant particulièrement la nuit ....

À vos pronostics !

Photos en début de soirée , je suis au ange ... :whistl:
#115782 par nicolabong
09 Oct 2012, 19:54
lorentzo59 a écrit:Petit colis arrivé aujourd'hui

Image

Par contre boitier et notice FAH mais cartouche NOE. Plus qu'à trouver une cartouche FAH en loose histoire de reconstruire tout ça mais c'est pas le plus dur à mon avis :)

Détrompe toi, il y a pas mal de GPS (Game Pack Software). Pense à bien demander :)
#115788 par Nevertrust
09 Oct 2012, 20:48
luffy91 a écrit:GG le blister de secret of evermore. Combien sans indiscrétion?
Image

Très beau retour !!!!

Lorentzo --> Ton SML est vraiment impeccable.
#115789 par tony
09 Oct 2012, 20:49
Ce soir , petit crocher vers un magasin type cash express où je fais parfois de belles découvertes

Je trouve mon bonheur avec un jeu que je voulais en loose à prix correct , un petit banjo tooie sur 64 pour 13 euro ainsi qu un street fihter 2 super nintendo pour 2.90 euro

Avant de partir , je jette un petit coup d oeil aux jeux pc , lorsque j apercois ceci à coté d un diablo 2 également en boitier crystal

Image

Uploaded with ImageShack.us

Du pc engine à 1.90 euro :shock: , meme si j y connais strictement rien , je compte pas le laisser là

Ensuite je me dis que le gars qui a vendu ca en avait peut etre d autre , je farfouille , et au milieu de jeux pc dora , je trouve également ceci :whistl:

Image

Image

et pour terminer , je trouve ceci :shock: , je ne savais meme pas qu'il existait une version nec engine de ce mythique jeu ! Apparemment sortie qu au japon , ( je sens que certains vont vouloir me mettre des coups de savates :whistl: )

Image

Rondo of Blood (1993 – PC-Engine) ! Le prédécesseur du fameux vampire kiss sortit 2 ans après sur snes ! :shock: :shock: :D :D
#115790 par seb
09 Oct 2012, 20:52
tony a écrit:[
et pour terminer , je trouve ceci :shock: , je ne savais meme pas qu'il existait une version nec engine de ce mythique jeu ! Apparemment sortie qu au japon , ( je sens que certains vont vouloir me mettre des coups de savates :whistl: )

Image

Rondo of Blood (1993 – PC-Engine) ! Le prédécesseur du fameux vampire kiss sortit 2 ans après sur snes ! :shock: :shock: :D :D

effectivement tu va peut etre en prendre une ou deux :evil:

bien evidement si tu le lache tu sais ou me trouver :whistl:
Dernière édition par seb le 09 Oct 2012, 21:04, édité 1 fois.
#115791 par OBowser
09 Oct 2012, 20:55
Oh purée Tony !

J'aimerais bien chopper le premier pour ma collection Wonder Boy. :whistl:
#115792 par Masterlord
09 Oct 2012, 21:05
tony a écrit:et pour terminer , je trouve ceci :shock: , je ne savais meme pas qu'il existait une version nec engine de ce mythique jeu ! Apparemment sortie qu au japon , ( je sens que certains vont vouloir me mettre des coups de savates :whistl: )

Image

* Heart attack *