Tekan a écrit:Les pro SEGA vont pas aimer, moi aussi je ramene du Nintendo!!
Ca existe encore les Pro-Sega ?
De belles acquisitions ces temps ci, ça fait un moment que j'ai rien ramené de retro.
Tekan a écrit:Les pro SEGA vont pas aimer, moi aussi je ramene du Nintendo!!

DarkSyriak a écrit: d'ailleurs sur jeuxvideo.com la DS est passé dans la section oldies...
luffy91 a écrit:GG le blister de secret of evermore. Combien sans indiscrétion?
De mon côté, voici mon arrivage du matin:
3 des meilleurs RPG SNES en état MINT ou quasi avec leurs guides, que demander de mieux? Et je peux y jouer hihi

luffy91 a écrit:GG le blister de secret of evermore. Combien sans indiscrétion?
De mon côté, voici mon arrivage du matin:
3 des meilleurs RPG SNES en état MINT ou quasi avec leurs guides, que demander de mieux? Et je peux y jouer hihi

tony a écrit:[
et pour terminer , je trouve ceci, je ne savais meme pas qu'il existait une version nec engine de ce mythique jeu ! Apparemment sortie qu au japon , ( je sens que certains vont vouloir me mettre des coups de savates
)
Uploaded with ImageShack.us
Rondo of Blood (1993 – PC-Engine) ! Le prédécesseur du fameux vampire kiss sortit 2 ans après sur snes !![]()
![]()
![]()
tony a écrit:et pour terminer , je trouve ceci, je ne savais meme pas qu'il existait une version nec engine de ce mythique jeu ! Apparemment sortie qu au japon , ( je sens que certains vont vouloir me mettre des coups de savates
)
Uploaded with ImageShack.us
Rondo of Blood (1993 – PC-Engine) ! Le prédécesseur du fameux vampire kiss sortit 2 ans après sur snes !![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités