Merci les gars !

jeff sympas également tes jeux snes en boite

Oui , coffre de voiture blindé

La chance nous a sourit jusque sur la derniere brocante vers 12 h 00
Alors voici les trouvailles du week end en détail ( sauf précision , j enleve les cable et manettes des photos des consoles achetés... , la plupart sont completes

)
Petit oubli , retour de Samedi matin , une brocante dans la cour d une école

Uploaded with
ImageShack.usUne Gamecube en boite trouvée par ma femme pour ... 5 euro , boite en bel état , elle contient des jeux gravé donc elle doit etre pucée , par contre sans cables ni manette mais avec notice
Des donkey congos en boite et notice pour .... 5 euro
Aujourd hui , arrivé sur la premiere brocante aux alentours de 05h30
Premier lot trouvée par ma femme ( premiere photo , jeux sans notice et seconde photos jeux complets

)

Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.usLot megadrive 2 avec 20 jeux au total négocié 30 euro au lieu de 50
Le flash a été trouvée sur la deuxieme broc
Mes retours sur la premiere broc

Uploaded with
ImageShack.usDeux nintendo 64 avec expansion pack pour ..... 12 euro la grise et pour ....... 5 euro la clear blue en super état

enfin ! elle est à moi !

Vraiment sublimissime cette couleur
pour l anectode , Je m apercois qu'une autre personne recherche les memes choses que moi et me grille la politesse et s arrete sur un stand pour récupérer des jeux ds et wii à bon prix , il ramasse , tant pis , allez je me retourne et en me penchant pour zieuter des jeux ps2 , j'apercois un bout de 64 transparente enfouie sous un tas de vetements , cool , allez je prends l'allée de derriere en espérant que le gentil mr continue son chemin ailleurs , lorsque j apercois ceci

Uploaded with
ImageShack.usUne super nes café bien jaunie avec quelques jeux en loose , dans le lot mk2 et r type m intéresse , mais le gentil mr est sur le coup

, je pense la partie perdue , le vendeur en demande 30 , il propose 15 , le vendeur refuse , il repart aussi sec

, à moi de jouer

, je repars avec pour 20 euro ( un peu cher vu l 'état mais ca reste correct ) , les deux jeux en hauts a droite ( mario all star et street fighter) ont été trouvé sur 2 autres broc différente pour ... 2 euro piece
Direction la Seconde brocante à plus d une heure de route , arrivé sur place à 8h00 , ca déballe encore
premiere trouvaille

Uploaded with
ImageShack.usun pong e boite , je ne sais pas si il est complet , mais pour ..... 2 euro , j'embarque
Ensuite super trouvaille de ma femme

Uploaded with
ImageShack.usJe la vois arrété sur un stand , je la rejoins, sympas de vieux jeux atari 2600 en boite , je demande le prix , c'est 2 euro monsieur , ah ok , et si j en prends plusieurs vous me faite un prix ? petit silence , non mais c'est 2 euro le tout .... ouppsss , grand sourire , ah ok oui , ben alors là , super cadeau ,

merci , le jeux en boite sont quasiment tous complet sauf 3 ou il manque soit une cale , soit une notice + pas mal de jeux en loose parfois en plusieurs exemplaires
Ensuite

Uploaded with
ImageShack.usDispersé sur plusieurs stands , les jeux psone tous complet à 2 euro piece ( final fantasy 7 , ff 8 , ff 9 ) tous les cd mint super état + soule reaver avec jaquette en relief , super jolie je connaissais pas + silent hill + resident evil + alundra 2
King of fighters Neowave ps2 complet pour 2 euro
Le mini jeu mario sous blister pour... 2 euro
La ps2 slim sans alim mais avec 6 jeux communs ( non pris en photos) + cm + manette pour ... 10 euro
Nous quittons cette brocante pour nous dirigés vers 1 dernieres brocantes assez proches , arrivé sur place vers 11h00

La Game boy color en boite + la loupe lumiere + le super mario deluxe complet mint mais sans cale pour .... 12 euro le lot
Une gameboy advance bel état avec accesoire + pokemion bleu + zelda four swords sunfadé pour ... 10 euro
Les deux gba advance en loose avec chargeur au meme vendeur pour.... 8 euro
Ensuite une super trouvaille pour moi également

Uploaded with
ImageShack.us3 jeux pc big box état mint complet avec pub cd pub neuf , enfin bref super complet , le tout pour ..... 5 euro
Resident evil 3 nemesis en big box

+ alone in the dark + monkey island 2
Et enfin derniere trouvaille , qui a fini de me déplumer , mon achat le plus cher de la matinée mais bon , bon prix quand meme

Uploaded with
ImageShack.usUne nintendo dsi blanche en boite complet , avec cartouches tetris ds + nintendogs + 2 r4 avec plus de 40 jeux + high scholl muscal en boite, le tout pour ... 60 euro , ca pique mais en y réfléchissant bien , ca reste correct
Et un nintendogs chiwawa complet pour ... 5 euro