pempam a écrit:Bon un départ matinal en famille et première brocante au milieu d'un terrain sous la pluie,arrrggg,une semaine que j'ai pas prié,les dieux du retro ont on après moi.4 pauvres exposant,je me décide de ne pas abandonné et vamos au village suivant qui précise salle des fêtés,ouf,bien plus de monde une salle pas trop éclairé et une autre grande salle je fais le tour et j'ai réussi à dégoté ça,c'est bon je suis pas bredouille et pour 4 euro le tout c'est une affaire
becks32 a écrit:Smalljack a écrit:Retour des vides greniers aujourd'hui, content d'avoir trouvé un Rushing Beat Shura vraiment pas cher![]()
combien le tout??
tony a écrit:Pour ma part , retour miraculeux ! aujourd hui beaucoup de monde en exposant et pas trop de concurrence , voici le résultat global avant nettoyage, photos détaillées , prix .... Ce sera pour demain pusique beaucoup de boulot et sieste en perspective![]()
Uploaded with ImageShack.us
tony a écrit:Pour ma part , retour miraculeux ! aujourd hui beaucoup de monde en exposant et pas trop de concurrence , voici le résultat global avant nettoyage, photos détaillées , prix .... Ce sera pour demain pusique beaucoup de boulot et sieste en perspective![]()
Uploaded with ImageShack.us
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités