Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#115058 par becks32
07 Oct 2012, 11:59
Smalljack a écrit:Retour des vides greniers aujourd'hui, content d'avoir trouvé un Rushing Beat Shura vraiment pas cher :mrgreen:

Image

combien le tout??
#115068 par pempam
07 Oct 2012, 12:20
Bon un départ matinal en famille et première brocante au milieu d'un terrain sous la pluie,arrrggg,une semaine que j'ai pas prié :twisted: ,les dieux du retro ont on après moi.4 pauvres exposant,je me décide de ne pas abandonné et vamos au village suivant qui précise salle des fêtés,ouf,bien plus de monde une salle pas trop éclairé et une autre grande salle je fais le tour et j'ai réussi à dégoté ça,c'est bon je suis pas bredouille et pour 4 euro le tout c'est une affaire

Image
#115074 par Masterlord
07 Oct 2012, 12:50
pempam a écrit:Bon un départ matinal en famille et première brocante au milieu d'un terrain sous la pluie,arrrggg,une semaine que j'ai pas prié :twisted: ,les dieux du retro ont on après moi.4 pauvres exposant,je me décide de ne pas abandonné et vamos au village suivant qui précise salle des fêtés,ouf,bien plus de monde une salle pas trop éclairé et une autre grande salle je fais le tour et j'ai réussi à dégoté ça,c'est bon je suis pas bredouille et pour 4 euro le tout c'est une affaire

Image

T'es allé ou ? (Pour savoir si j'ai bien fait de rester au chaud) :whistl:
#115079 par Smalljack
07 Oct 2012, 13:04
becks32 a écrit:
Smalljack a écrit:Retour des vides greniers aujourd'hui, content d'avoir trouvé un Rushing Beat Shura vraiment pas cher :mrgreen:

Image

combien le tout??

10 € le DBZ, 15 € life force +rushing beat et 2 € le RE 2, 27 € au total
#115080 par gentux
07 Oct 2012, 13:08
@ Master : Haha je pense qu'il est allé à Olemps, j'ai eu des retours comme quoi y'avait 6 exposants. :lol:
Bon, pour moi, 7h le réveil sonne.
Je me dis :
"Et merde ! Pas envie d'aller faire les brocs !".
Je me rendors.
A 9h15 ma mère m'appelle et me réveille.
Bon allez, je me dis je vais y aller, ça me fera sortir.

1er vide-greniers, j'arrive à 10h pétantes.
Je commence à marcher.. une Megadrive avec Sonic.. ouais bof j'ai déjà, on passe.
Je continue.. tiens des jeux PS1.
Je vois juste la tranche d'un d'eux "..dal Hearts".
Oh yeah je vois, trop cool !
Le vendeur en voulait 5€, négocié 3€, trop content je cherchais ce jeu !! Seul bémol, il manque la notice. :cry:
Je continue, et j'achète un Budokai 3 complet 1€50.
Image

2ème vide-greniers, arrivée à 11h :
A peine je commence, je regarde dans un carton, je vois une PS1 avec FF8 et d'autres jeux.
"Bonjour, c'est combien le jeu ?"
"Ah mais je ne vends que le lot !"
"Ah, à combien ?"
Là je m'attends genre à 50€. :twisted:
"Le lot.. 20€"
Bon ben allez, négocié à 15€.
Il manque le CD1 et la notice de FF8, mais j'avais un CD1 de FF8 platinum qui trainait, il ira là. :whistl:
Un joli petit lot avec au total : 1 PS1, 2 manettes et 16 jeux.
Image

3ème vide-greniers :
Rien trouvé en jeux-vidéos, juste 7 mangas Pokemon pour 2€ le lot. :D
#115083 par Tekan
07 Oct 2012, 13:28
Pour ma part, pas grand chose ne JV de sortis... et deux revendeurs sur place bien avant moi...

Résultat, sur 3 VG:

Image

(désolé l'image ne veut pas se tourner...)

Le RE: 2€: Pas de notice et dans une boite de DVD... Mais une boite des sims sur GC fera l'affaire :D
Les jeux PS1: 1€ piece
La GB (rongée...) avec 3 jeux dont un jeu mystere: 2€
Les jeux NES: 1€piece
#115085 par tony
07 Oct 2012, 13:52
Pour ma part , retour miraculeux ! aujourd hui beaucoup de monde en exposant et pas trop de concurrence , voici le résultat global avant nettoyage, photos détaillées , prix .... Ce sera pour demain pusique beaucoup de boulot et sieste en perspective :whistl:

Image

Uploaded with ImageShack.us
#115090 par OBowser
07 Oct 2012, 14:12
tony a écrit:Pour ma part , retour miraculeux ! aujourd hui beaucoup de monde en exposant et pas trop de concurrence , voici le résultat global avant nettoyage, photos détaillées , prix .... Ce sera pour demain pusique beaucoup de boulot et sieste en perspective :whistl:

Image

Ben mon cochon ! :shock:
#115092 par becks32
07 Oct 2012, 14:23
ah oui quand meme mais voila la somme d'argent a sortir aussi... :whistl: :whistl:

pour moi second retour puisque vide grenier en bas de chez ma mere je savais meme pas...10euros le lot pas mal pas mal

Image
#115094 par Smalljack
07 Oct 2012, 14:42
tony a écrit:Pour ma part , retour miraculeux ! aujourd hui beaucoup de monde en exposant et pas trop de concurrence , voici le résultat global avant nettoyage, photos détaillées , prix .... Ce sera pour demain pusique beaucoup de boulot et sieste en perspective :whistl:

Image

ça pique les yeux tout ça :mrgreen:

bravo en tout cas super retour, tu as du repartir avec la voiture qui touchait par terre :whistl: