Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#113428 par clioman2
01 Oct 2012, 19:21
@Geawin: trop belle ta borne GC :shock: :shock: :shock:

Petit colis d'arrivé aujourd'hui chez moi:

Image

- La console a l’écran HS, elle était donc vendue pour pièce...10 euros FDPin :whistl:

La boite est comme neuve, toutes les notices et pub présentes, cordon link présent encore emballé
Il manque juste les écouteurs, les piles et Tetris (mais sa notice y est...)

J'ai un Game boy HS mais avec un écran intact en stock, je vais donc pouvoir le remplacer.
Et pour le Tetris, j'en ai quelques uns en loose qui traînent, je n'allais donc pas laisser passer une pareil affaire 8)
En plus surprise, je trouve le jeu Tennis avec sa notice dans le fond du colis :D

C'est mon 3eme Game boy Pack Tetris du coup, mais je craque à chaque fois que j 'en vois un pas cher... :oops:

Une petite photo de famille s'impose du coup:
Image
#113431 par gentux
01 Oct 2012, 19:25
:shock:
C'est une édition spéciale du Soleil Levant ?
J'suis sûr qu'il fallait faire un rite chaque jour en l'exposant aux rayons du soleil durant 12h.
Sinon, belle acquisition. :D
#113433 par Tidji
01 Oct 2012, 19:26
clioman2 a écrit:@Geawin: trop belle ta borne GC :shock: :shock: :shock:

Petit colis d'arrivé aujourd'hui chez moi:

Image

- La console a l’écran HS, elle était donc vendue pour pièce...10 euros FDPin :whistl:

La boite est comme neuve, toutes les notices et pub présentes, cordon link présent encore emballé
Il manque juste les écouteurs, les piles et Tetris (mais sa notice y est...)

J'ai un Game boy HS mais avec un écran intact en stock, je vais donc pouvoir le remplacer.
Et pour le Tetris, j'en ai quelques uns en loose qui traînent, je n'allais donc pas laisser passer une pareil affaire 8)
En plus surprise, je trouve le jeu Tennis avec sa notice dans le fond du colis :D

C'est mon 3eme Game boy Pack Tetris du coup, mais je craque à chaque fois que j 'en vois un pas cher... :oops:

Une petite photo de famille s'impose du coup:
Image

Pas mal le prix, certains vendraient uniquement la boîte et la notice du GameBoy à ce prix là :whistl:
#113482 par clioman2
01 Oct 2012, 20:33
Tidji a écrit:
Jybé a écrit:@clioman : la boite est nickel ... par contre il a stocké sa gb dans une pissotiere ?

Je voulais pas le dire mais c'est vrai qu'elle est hyper jaunie.

C'est vraie qu'elle est super jaune au dessus (et blanche en dessous :shock: , le mec a due la laisser plein soleil sans jamais la bouger le jour ou son écran a claqué)
Je vais d'ailleurs intervertir les coques en plus des écrans avec l'autre HS que j'ai en loose du coup...
#113486 par Tidji
01 Oct 2012, 20:38
clioman2 a écrit:
Tidji a écrit:
Jybé a écrit:@clioman : la boite est nickel ... par contre il a stocké sa gb dans une pissotiere ?

Je voulais pas le dire mais c'est vrai qu'elle est hyper jaunie.

C'est vraie qu'elle est super jaune au dessus (et blanche en dessous :shock: , le mec a due la laisser plein soleil sans jamais la bouger le jour ou son écran a claqué)
Je vais d'ailleurs intervertir les coques en plus des écrans avec l'autre HS que j'ai en loose du coup...

Il a sûrement dû la laisser en haut d'une armoire près d'une fenêtre et il devait plus s'en rappeller.
#113510 par Tekan
01 Oct 2012, 21:26
Diner chez mon beau pere ce soir:

"Tien j'ai un truc pour toi" (une commerçante dans la rue ou mon beau pere travail m'avait dit qu'elle avait ça il y a deux semaines)

Image

Je suis bien content pour le quakeshot depuis le temps que je le voulais :D

Et le tout gratuitement bien sur :D