StarFox a écrit:Y a vraiment des bons jeux en fait ... si elle fonctionne impec nickel
Les trois du milieu surtout...
StarFox a écrit:Y a vraiment des bons jeux en fait ... si elle fonctionne impec nickel

clioman2 a écrit:@Geawin: trop belle ta borne GC![]()
![]()
![]()
Petit colis d'arrivé aujourd'hui chez moi:
- La console a l’écran HS, elle était donc vendue pour pièce...10 euros FDPin![]()
La boite est comme neuve, toutes les notices et pub présentes, cordon link présent encore emballé
Il manque juste les écouteurs, les piles et Tetris (mais sa notice y est...)
J'ai un Game boy HS mais avec un écran intact en stock, je vais donc pouvoir le remplacer.
Et pour le Tetris, j'en ai quelques uns en loose qui traînent, je n'allais donc pas laisser passer une pareil affaire![]()
En plus surprise, je trouve le jeu Tennis avec sa notice dans le fond du colis![]()
C'est mon 3eme Game boy Pack Tetris du coup, mais je craque à chaque fois que j 'en vois un pas cher...![]()
Une petite photo de famille s'impose du coup:
kazeus a écrit:3 exemplairesvend moi en un
Jybé a écrit:@clioman : la boite est nickel ... par contre il a stocké sa gb dans une pissotiere ?
StarFox a écrit:La mienne dans ma jeunesse était marron et il manquait le bouton select
Tidji a écrit:Jybé a écrit:@clioman : la boite est nickel ... par contre il a stocké sa gb dans une pissotiere ?
Je voulais pas le dire mais c'est vrai qu'elle est hyper jaunie.
clioman2 a écrit:Tidji a écrit:Jybé a écrit:@clioman : la boite est nickel ... par contre il a stocké sa gb dans une pissotiere ?
Je voulais pas le dire mais c'est vrai qu'elle est hyper jaunie.
C'est vraie qu'elle est super jaune au dessus (et blanche en dessous, le mec a due la laisser plein soleil sans jamais la bouger le jour ou son écran a claqué)
Je vais d'ailleurs intervertir les coques en plus des écrans avec l'autre HS que j'ai en loose du coup...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités