Super beau retour pour certains, des lots NES & SNES assez impressionnant.
Moi j'ai commencé ma journée par une désillusion. Première broc sur place vers 07h45, je commence par le coté opposé à celui de l'entrée, en effet ayant repéré un peu de concurrence j'ai choisis cette option.Mal m'en a pris, car arrivé à la fin des allées je croise un gars et sa copine lui avec une X-BOX cristal en boîte sous le bras (jusque là rien de bien grave) et elle avec une Super Nintendo pack Street Fighter II en boîte (très bon état). Cela m'a mis un coup au moral terrible, si seulement j'avais commencé par le début de la broc.
Deuxième coup de grâce (desfois il y a des jours comme ça), mon voisin qui m'accompagnait aujourd'hui était en train d'acheter des jeux Game Cube. Je viens voir si il y a quelque chose d'intéressant dans le lot. Les jeux sont à 2€ pièces, je lui dit que le prix est correct. Le vendeur qui nous écoutait entame alors la conversation. On commence à parler prix des jeux, je lui dis que si il avait eu un Resident Evil 3 à ce prix là j'étais client direct. Et là il m'annonce qu'il l'a vendu la semaine dernière pour 5€. Je lui demande enfin si il a d'autres consoles, il me répond qu'il a une CBS Colecovision complète en boîte chez ses parents, mais qu'il ne souhaite pas la vendre. Bon prince je lui est conseillé de la vendre sur Ebay ou sur le Bon Coin et je lui est donné la valeur qu'il pouvait en tirer le jour où il serait vendeur.
Sinon niveau retour, rien d'extra pour moi, je me console avec ça (ah cette Super NES en boîte j'ai pas finis d'y repenser).
Du Nintendo pour commencer : Wario Land II (complet manque juste la cale) 3€, Pokémon Bleu 1€, Desert Strike 2€ et Kirby's Dream Land 2,50€.

Du Sony ensuite : Oni 1€, Sly 3 2€ et Resistance Retribution 2€.

On finit par quelques TiviPad pour 7€ au total.