Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#113058 par Guryushika
30 Sep 2012, 14:51
Comme quoi y'a toujours de l'espoir.
#113059 par Merovingien29
30 Sep 2012, 14:57
Je me rappel avoir joué à ce jeu étant gamin et d'un point de vu purement video ludique : Bof Bof on se lasse rapidement!

Mais la rareté et le prix d'un jeu ne font pas forcément sa qualité et inversement
#113061 par metlen007
30 Sep 2012, 15:02
PstyleZ a écrit:y a pas d'autres version FR de Balloon Fight que la version ASD, tout comme clu clu land, stack up et donkey kong 1, ils n'ont pas été repris par Bandai derrière...

T'es sur, il n'a pas un donkey kong bandai. car je crois que j'ai n'ai deja vu.
#113066 par Syrrak
30 Sep 2012, 15:12
Magnifique t'es jeux NES Smalljack! :o

Loup-garou a écrit:Mais c'est le lot de Syrrak qui me fait le plus de l'oeil :mrgreen:

Guryushika a écrit:Joli retour Syrrak ;)

Merci les gars, c'est sympa!

Guryushika a écrit:Ton Sonic a snifé les émeraudes du chaos ou quoi? :?

:mrgreen:

Allez metlen poste ton "juste" retour pour bien nous dégouter...
#113073 par Guryushika
30 Sep 2012, 15:25
Vous êtes allé où Syrrak et Metlen?

Pour une fois qu'il fait soleil en Belgique et qu'il pleut en France (aux dires de certains): ça se fête!
#113076 par Tycoul44
30 Sep 2012, 15:44
Super beau retour pour certains, des lots NES & SNES assez impressionnant.

Moi j'ai commencé ma journée par une désillusion. Première broc sur place vers 07h45, je commence par le coté opposé à celui de l'entrée, en effet ayant repéré un peu de concurrence j'ai choisis cette option.Mal m'en a pris, car arrivé à la fin des allées je croise un gars et sa copine lui avec une X-BOX cristal en boîte sous le bras (jusque là rien de bien grave) et elle avec une Super Nintendo pack Street Fighter II en boîte (très bon état). Cela m'a mis un coup au moral terrible, si seulement j'avais commencé par le début de la broc.

Deuxième coup de grâce (desfois il y a des jours comme ça), mon voisin qui m'accompagnait aujourd'hui était en train d'acheter des jeux Game Cube. Je viens voir si il y a quelque chose d'intéressant dans le lot. Les jeux sont à 2€ pièces, je lui dit que le prix est correct. Le vendeur qui nous écoutait entame alors la conversation. On commence à parler prix des jeux, je lui dis que si il avait eu un Resident Evil 3 à ce prix là j'étais client direct. Et là il m'annonce qu'il l'a vendu la semaine dernière pour 5€. Je lui demande enfin si il a d'autres consoles, il me répond qu'il a une CBS Colecovision complète en boîte chez ses parents, mais qu'il ne souhaite pas la vendre. Bon prince je lui est conseillé de la vendre sur Ebay ou sur le Bon Coin et je lui est donné la valeur qu'il pouvait en tirer le jour où il serait vendeur.

Sinon niveau retour, rien d'extra pour moi, je me console avec ça (ah cette Super NES en boîte j'ai pas finis d'y repenser).

Du Nintendo pour commencer : Wario Land II (complet manque juste la cale) 3€, Pokémon Bleu 1€, Desert Strike 2€ et Kirby's Dream Land 2,50€.

Image

Du Sony ensuite : Oni 1€, Sly 3 2€ et Resistance Retribution 2€.

Image

On finit par quelques TiviPad pour 7€ au total.

Image
#113078 par lorddar30
30 Sep 2012, 15:54
JNS a écrit:Rien de bien intéressant. C'était soit ça, soit je repartais brocouille, je suis faible.
Image
25e le tout. Une seule NES à tous ses cables, pas encore testé. J'ai craqué à cause du SMB2 complet en bon état, avec le cale.

Image
7e le tout. Mouarf.

SAlut, JNS, si jamais tu veux te séparer de ton ZELDA, fais moi signe je suis preneur
A+