Il y a un code pour passer les niveaux, Hedge le fait dans son test. 

Masterlord a écrit:Il y a un code pour passer les niveaux, Hedge le fait dans son test.
gentux a écrit:Je crise sur Circle of the Moon contre Camilla.
gentux a écrit:Je crise sur Circle of the Moon contre Camilla.
ledenezvert a écrit:gentux a écrit:Je crise sur Circle of the Moon contre Camilla.
Polop !!
Moi je l'ai eu avec patience : planqué à gauche (au niveau de la porte), je lui balance des croix et immédiatement du fouet tournoyant pour me protéger (+ qq sauts ici ou là pour esquiver), résultat je l'ai vaincu à la 3ème tentativePerso, ce sont les dragons jumeaux qui m'ont + fait criser et surtout la 2ème forme de Dracula à la fin...
gentux a écrit:ledenezvert a écrit:gentux a écrit:Je crise sur Circle of the Moon contre Camilla.
Polop !!
Moi je l'ai eu avec patience : planqué à gauche (au niveau de la porte), je lui balance des croix et immédiatement du fouet tournoyant pour me protéger (+ qq sauts ici ou là pour esquiver), résultat je l'ai vaincu à la 3ème tentativePerso, ce sont les dragons jumeaux qui m'ont + fait criser et surtout la 2ème forme de Dracula à la fin...
Ouais, je veux aller chercher la croix, mais j'arrive plus à faire marche arrière, je me fais démonter la gueule par les ennemis.![]()
Et les Dragons Zombies, j'ai failli envoyer valdinguer ma GBA SP.
BadTaste a écrit:
Le top du top sur ce jeu reste quand même le Joueur vs Joueur.
J’ai énormément squatté le PSN sur SSF4 et quand tu joues contre des vrais joueurs bien entrainés, les combats deviennent tout de suite plus palpitants très court quand tu te fais défoncé comme un rookie :)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités