Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#112772 par ~RV~
28 Sep 2012, 23:25
Masterlord a écrit:Il y a un code pour passer les niveaux, Hedge le fait dans son test. :wink:

Ok,mais c'est moins fun que les passwords que tu débloques en fin des niveaux (et que tu notes comme un con sur ta notice. Faut voir la gueule de ma notice de Spellcaster :mrgreen: )
#112846 par ledenezvert
29 Sep 2012, 12:51
gentux a écrit:Je crise sur Circle of the Moon contre Camilla. :cry:

Polop !!

Moi je l'ai eu avec patience : planqué à gauche (au niveau de la porte), je lui balance des croix et immédiatement du fouet tournoyant pour me protéger (+ qq sauts ici ou là pour esquiver), résultat je l'ai vaincu à la 3ème tentative :wink: Perso, ce sont les dragons jumeaux qui m'ont + fait criser et surtout la 2ème forme de Dracula à la fin... :whistl:
#112853 par gentux
29 Sep 2012, 13:05
ledenezvert a écrit:

Polop !!

Moi je l'ai eu avec patience : planqué à gauche (au niveau de la porte), je lui balance des croix et immédiatement du fouet tournoyant pour me protéger (+ qq sauts ici ou là pour esquiver), résultat je l'ai vaincu à la 3ème tentative :wink: Perso, ce sont les dragons jumeaux qui m'ont + fait criser et surtout la 2ème forme de Dracula à la fin... :whistl:

Ouais, je veux aller chercher la croix, mais j'arrive plus à faire marche arrière, je me fais démonter la gueule par les ennemis. :mrgreen:
Et les Dragons Zombies, j'ai failli envoyer valdinguer ma GBA SP.
Je pense que je les ai fait au moins 10 fois avant de crier victoire. :whistl:
#112854 par Masterlord
29 Sep 2012, 13:09
gentux a écrit:
ledenezvert a écrit:

Polop !!

Ouais, je veux aller chercher la croix, mais j'arrive plus à faire marche arrière, je me fais démonter la gueule par les ennemis. :mrgreen:
Et les Dragons Zombies, j'ai failli envoyer valdinguer ma GBA SP.
Je pense que je les ai fait au moins 10 fois avant de crier victoire. :whistl:

De memoire il n'y a que la seconde forme de Dracula qui m'a posé problème. :?
Mais j'ai fait pas mal de LVLUP dans une zone du chateau par précaution (et parce que cette zone était propice au LVLUP). :?
#112858 par ~RV~
29 Sep 2012, 13:56
fini Truxton sur Megadrive.
Pas forcement un bon jeu mais j'avais une revanche vieille de 20 ans à prendre contre lui :mrgreen:
Dernière édition par ~RV~ le 29 Sep 2012, 22:39, édité 1 fois.
#112961 par Skate
29 Sep 2012, 22:37
fini le scénario de Ventus sur Kingdom Hearts Birth By Sleep. bien que ce ne soit pas pour l'instant celui que je préfère (notamment en terme de gameplay), je dois admettre que le combat final et l'histoire inhérente au personnage m'ont beaucoup plu. je viens à peine de commencer dans la foulée le scénario d'Aqua et déjà en terme de gameplay, celle ci me plaît beaucoup plus que Ventus. vivement que je le continue :)
#113108 par BadTaste
30 Sep 2012, 18:14
Arriver à le battre un jour tu arriveras jeune Padawan.
Mais te faire charcuter par M. Bison tu te feras :mrgreen:

T'as quand même passé Balrog et Vega ?
Y a déjà une grosse amélioration, t'as dû le squatter comme un fou le jeu :D
#113153 par groju
30 Sep 2012, 20:13
Too easy...

Pour sagat : Boules de feu, coup de pied fort en sautant dans sa direction, balayette, choppe!

Pour bison : boules de feu, coup de pied fort en sautant sur place, dragon punch si besoin... et voilà! :D
#113316 par BadTaste
01 Oct 2012, 14:08
Oui Groju, effectivement c'est très facile quand on connaît bien le jeu.
Mais StarFox n'avait jamais joué à Street Fighter il y a encore quelques semaines :wink:

Le top du top sur ce jeu reste quand même le Joueur vs Joueur.
J’ai énormément squatté le PSN sur SSF4 et quand tu joues contre des vrais joueurs bien entrainés, les combats deviennent tout de suite plus palpitants :)
#113331 par anonyme26
01 Oct 2012, 15:12
BadTaste a écrit:
Le top du top sur ce jeu reste quand même le Joueur vs Joueur.
J’ai énormément squatté le PSN sur SSF4 et quand tu joues contre des vrais joueurs bien entrainés, les combats deviennent tout de suite plus palpitants très court quand tu te fais défoncé comme un rookie :)

Fixed :whistl: