Salut,
Encore de très beaux retours ce week end malgré la pluie qui a pu sévir à certains endroits.
De mon côté j'ai fait 3 brocantes (2 en ville et 1 à la campagne) ce dimanche dont une dans mon quartier. Du coups, sur place à 6h00 mais c'était encore trop tôt car aucun exposant n'était en place. Je me rend donc au vide grenier dans un petit bled à 20 minutes en voiture. Sur place ça commençait à s'animer avec une cinquantaine d'exposants sur la centaine prévue. Je ne suis resté qu'un petit quart d'heure car je ne comptais pas trop m'attarder sur celle-ci. J'ai quand même trouvé des choses sympathiques et j'ai peut être un plan pour une NES et des jeux :

Uploaded with
ImageShack.us- Gameboy Color en boite MINT + housse : 5€ au lieu de 10€
- Metroid + Mario Party : 4€
De retour sur Rennes, je refais un saut dans mon quartier et j'ai mis la main sur une DS Lite, console que je cherchais à prix correct pour mes déplacements réguliers :

Uploaded with
ImageShack.us- DS Lite Blanche en TBE (juste quelques micro-rayures) : 25€ au lieu de 30€
Je pars ensuite pour le dernier vide-grenier de la matinée. J'arrive sur place vers 8h30 / 9h00 sans trop d'espoirs car sur Rennes pour les amateurs de retro c'est déjà une heure avancée
A vu d’œil au moins 400-500 exposants si ce n'est plus donc j'ai fais plusieurs tours histoire de ne rien louper et me balader tranquillement.
1er tour 
Uploaded with
ImageShack.us- Gunbird Special Edition PS2 : 2€
- GTA San Andreas (complet avec poster/carte de la ville) : 2€ J'attendais de tomber sur une édition complète car c'est le jeu qu'on peut trouver à toutes les brocantes pour trois fois rien
- Colony Wars : 2€ Jeu que je cherchais depuis quelques temps car il semblerait qu'il soit encore potable graphiquement parlant :
http://www.youtube.com/watch?v=KLlwfYwKBm0- Overboard : 2€ Si je me souviens bien on pouvait jouer à la démo avec le CD de démo fourni avec la PS1 à l'époque
- Pokemon argent : 2€
- Planète Aventure 2 (Populous, Secret of Monkey Island, Explora 3, Loom) pour Atari ST + Castles + Off Shore Warrior : 1,50€

Super content d'avoir retrouver Secret Of Monkey Island, le jeu de mon enfance en disquette surtout que j'ai un Atari ST donc je vais pouvoir en profiter. Je suis en train de rejouer au jeu sur XBOX mais l'effet n'est pas le même malheureusement
2ème tourJe tombe sur quelqu'un qui revend sa collection donc on va dire que ça a été la petite folie du week end

Après avoir fait quelques petites recherches sur les prix auxquels ces jeux se vendent sur Ebay j'ai estimé que ça "valait" le coût :

Uploaded with
ImageShack.us- Castlevania I (en boite sans notice) + Castlevania II + Castlevania IV : 35€
Rassurez moi c'est correct comme prix pour le lot ?!
+++